2-1 !! !
mdr c la mi-temps
http://www.animals-superstars.com/photo?An=3196
lui il a la télé en diffusée
égalisation!!!!
PaVeL90 Posté le 26 février 2006 à 21:57:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !mdr c la mi-temps
Putain les gars arrêter d´être con comme ça!
encore un qui a passé trop de temps à la buvette
Vive Niang: http://www.animals-superstars.com/photo-1946.html
but de niang!!!!nan là ça se voit que je déconne