Ouais mais tout à l´heure, si j´avais le son éteint c´était pareil.
le_puceau
Niveau 6
23 février 2006 à 21:52:51
les sifflet magique
mario-0-herpes
Niveau 6
23 février 2006 à 21:53:26
et la tu rages pas ?
mario0herpes
Niveau 10
23 février 2006 à 21:53:30
dailleurs l´om n´est tj pas qualifié
KaoticGroup
Niveau 10
23 février 2006 à 21:54:47
justement
pigeona
Niveau 10
23 février 2006 à 21:55:03
fetarcool84 Ouf ! ca va ! je suis rassuré ! Tout à l´heure , je pensais que je devais acheter une nouvelle télé car j´avais l´impression que le son marchait plus, mais en faites , ça va
fetarcool84
Niveau 10
23 février 2006 à 21:55:11
juste apres le but c´est normal qi´il chante plus mais on entendait deja les crieur avec les haut parleurs qui appelés les supporters a continué a poussé l´om