C´est normal que les parisiens soient pour Bolton !! !!!!
oui mais y a cana et dehu coté marseillais
Ouai et y a aussi dehu, cana et beye mais bon il a jamais joué beye
ouais mais là c´est des traitres
ui mé eu c des traitre tu va voir komen on va lé accueuillir a parc