Comment trouvez vous ce joueur pour ceux qui regardent Monaco-Bâle sur TMC ?
Moi je le trouve vraiment intéressant, même si il faudrait qu´il lâche plus vite sa balle, il a une vitesse de percution à epxloiter.
Par contre Meriem toujours aussi naze, il choisi pas les bonnes solutions.
Quant à Vieri il fait taire toutes les mauvaises langues.