commentateurs
ça s´annonce mortelle cette coupe du monde
ça s´annonce terrible !! !!!!!!!!!!!!!
du niveau des commentaires de PES
[Kaito] Posté le 23 février 2006 à 21:53:33
Bah, on seras pas dépaysé comme ça