si tu le dis pour le6* je te croi dailleur c le but ke g le mieu noté^^
pour ce qui est de marquer avec le gardien de la tete sur corner, ca n´a rien d´exceptionnel,j´ai deja claqué un PRALINE avec barthez de 20-25m sur la barre (
) apres avoir recupéré la balle pareil juste apres un corner mal repoussé(je pleure encore qu´il ne soi pas rentré)
jprecise que si j´ai pas mi des super notes ,c´est que je note en tant que joueur de pes ,donc je juge plus la difficulté a realisé le but que la beauté purement visuelle
En plus ds pes5 avec les ralentis pourris de 4 secondes ,on peut pas enregistrer les plus beaux but (par ex un pur contre a une touche balle a 100 a l´h,tres bien construit).Les ralentis se resume a une ou 2 passes puis la frappe.c´est pour sa que je pense que des ralenti qui meritent 18 et plus ds pes , yen a pas des masses, c´est juste des reprises de tres loins ,des ciseau du dehors de la surface ,ou des retournés,ca se resume a des "gestes" quoi... a qd des "ralentis" du match entier?? c qd meme pas demander l´impossible(enfin sur ps2 peut etre...)