... L´OM RENAIT DE SES CENDRES, ON VA EXPLOSER BOLTON, A NOUS LES 8EMES DE FINALE!!!
RIBERY EST DE RETOUR!!!
BONNE CHANCE A TOUS LES ADVERSAIRES DE L´OM!
ce topic risque de faire rire plus d´un forumeur d´ici une petite heure...
Tel le phenix barthez se troue
Tel le phénix les marseillais s´enflamme
Contrairement à un phénix Barthez :clown: s´envole et ........retombe
Tel le phenix les marseillais se font surprendre par le chat caché dans la forêt
Tel le phénix les marseillais servent à rien