RIBERYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
MARSEILLLE IS ALIVEE
C´est dingue ça, il y a deux secondes, il y croyait plus, quel supporter !
Tu sait que c´est pas encore gagner jeune olympien?Garre à toi
Centre de Nasri tête de Ribery c´est du beau!
ouais mais c´est mr anglino toutpourlefoot, tu te rends pas compte... de la chance que tu as de pouvoir poster sur un topic crée par ce grand...
juste pour info marseille si ca reste comme ca i sont eliminé parce que bolton a mi 1 but a l´exterieur et marseille a fait 0-0 a l´exterieur!!!
Super tête !! !!!!
plu que 1 but !! !!
ALLEZ L´OM !! !