Maintenant on l appelera "merdous Fab´" ou "passoirous fab´"
à manchester il etait surnommé homer simpson tellement il faisait de boulettes
MMDDRRR ! Le divin chauve
mario0herpes Posté le 23 février 2006 à 21:25:25
lol t´es serieu?
fabuloose fab