Je vous résume ce que c l´OM et l´OL !!
OM = On joue tranquille on domine facilemant et une superbe occasion mé c sur le poteau , contre des adversaires et il marque !! incroyable , l´OM qui dominait et qui se prend un but a la dernière seconde !! voila ca c l´OM !!
OL = C de plus en plus durs pour lyon , TRANSVERSALE pour leur adversaires et il se dégagent Tiago est crochetée au 30 metre !! bon coup franc pour juninho !! il tire et but , quel erreur du gardien !! ! olala l´OL est rempli de chance !!
Et voila !!