CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*******Ligue a ne pas suprimer **** stp

Juninho77
Juninho77
Niveau 10
23 février 2006 à 20:09:37

Bienvenue dans cette nouvelle ligue
Cette ligue sera composée de 8 équipes et si elle se passe bien on passera a 12.

Reglement
Etre présent au moins 1 fois par jour sinon risque d´être virée de la ligue
Eviter la triche sur les budgets et tout autres
Les drafts seront fait quand je le dirai

Chaque personne qui prendra une équipe devra donner son équipementier et son sponsor

Siemens 5m€ par match jouer

Vodafone 10m€ par victoire

Renault 20m€ si un joueur est meilleur buteur ou passeur

Opel 15m€ si 3 match sans défaite

Motorola 10m€ par but marquer

Mercedes-benz 20m€ si moins de 10 buts enquaissé a la fin de la saison

BMW 10m€ si plus de 10 but marqué a la fin de la saison

HP 20m€ si premier du classement

Pour tous les equipementiers ces 20m€ a la fin de la saison

Transfert
Les transfers se passeront comme dans la réalité avant le début de la saison et au mercato d´hiver
mais desfois je dirai kilia periode de transfert en plein match
On a droit au draft et ce moi qui dit quen il y en a.

Je vous previens je ne serai pas la pendant cette semaine je pars au ski je vais designer ce soir kelkun ki va sokuper de la ligue pendant ke je ne serai pas la

je vous préviens on commence avec 200m€ et un draft gratuit mais pas les ancien joueurs

Moi comme equipe je prends le milan
Equipementier adidas et sponsor opel
Moi mon draft ces HENRY

Dark_and_night
Dark_and_night
Niveau 8
23 février 2006 à 20:11:45

Je prends le Barça
Equipementier : Nike
Sponsor : Motorola
Draft : Gerrard

Juninho77
Juninho77
Niveau 10
23 février 2006 à 20:11:58

ALLER VENER ELLE VA ETRE B1

popole_du_33
popole_du_33
Niveau 8
23 février 2006 à 20:12:36

je prend l´inter est mon draft est ronnaldhinho

Juninho77
Juninho77
Niveau 10
23 février 2006 à 20:12:51

A NON EXCUSER MOI LES DRAFTS CES APR7S PARCE KE SI KELKUN PREND ARSENAL OU LIVERPOOL

Dark_and_night
Dark_and_night
Niveau 8
23 février 2006 à 20:14:37

Lol, ouais, c´est nimp la draft.
Je me serai déjà fait choper Ronnie :D

popole_du_33
popole_du_33
Niveau 8
23 février 2006 à 20:14:42

bon bé alors mon draft est c.ronaldo

popole_du_33
popole_du_33
Niveau 8
23 février 2006 à 20:15:30

alors oublié mes message de draft

Juninho77
Juninho77
Niveau 10
23 février 2006 à 20:16:19

JAI DIT ON ATTEND KE LES 8 EKIPES SONT PRISES

Juninho77
Juninho77
Niveau 10
23 février 2006 à 20:18:43

Juninho77=Milan adidas et opel
Dark_And_Night=Barcelone nike et motorola
popole_du_33=Inter ?? ???

nicolas657
nicolas657
Niveau 8
23 février 2006 à 20:19:50

http://ultra-pes5.skyblog.com

Juninho77
Juninho77
Niveau 10
23 février 2006 à 20:21:16

alé vener

popole_du_33
popole_du_33
Niveau 8
23 février 2006 à 20:22:17

pour moi c´est motorola et nike

Juninho77
Juninho77
Niveau 10
23 février 2006 à 20:23:13

Juninho77=Milan adidas et opel
Dark_And_Night=Barcelone nike et motorola
popole_du_33=Inter nike et motorola

Juninho77
Juninho77
Niveau 10
23 février 2006 à 20:27:44

aller vener

Juninho77
Juninho77
Niveau 10
23 février 2006 à 20:32:03

aller fo venir

La vidéo du moment