Bienvenue dans cette nouvelle ligue
Cette ligue sera composée de 8 équipes et si elle se passe bien on passera a 12.
Reglement
Etre présent au moins 1 fois par jour sinon risque d´être virée de la ligue
Eviter la triche sur les budgets et tout autres
Les drafts seront fait quand je le dirai
Chaque personne qui prendra une équipe devra donner son équipementier et son sponsor
Siemens 5m€ par match jouer
Vodafone 10m€ par victoire
Renault 20m€ si un joueur est meilleur buteur ou passeur
Opel 15m€ si 3 match sans défaite
Motorola 10m€ par but marquer
Mercedes-benz 20m€ si moins de 10 buts enquaissé a la fin de la saison
BMW 10m€ si plus de 10 but marqué a la fin de la saison
HP 20m€ si premier du classement
Pour tous les equipementiers ces 20m€ a la fin de la saison
Transfert
Les transfers se passeront comme dans la réalité avant le début de la saison et au mercato d´hiver
mais desfois je dirai kilia periode de transfert en plein match
On a droit au draft et ce moi qui dit quen il y en a.
Je vous previens je ne serai pas la pendant cette semaine je pars au ski je vais designer ce soir kelkun ki va sokuper de la ligue pendant ke je ne serai pas la
je vous préviens on commence avec 200m€ et un draft gratuit mais pas les ancien joueurs
Moi comme equipe je prends le milan
Equipementier adidas et sponsor opel
Moi mon draft ces HENRY