speakup Posté le 23 février 2006 à 20:48:28
oui il a mal joué hier, mais lyon n´est pas trop en forme
bein putain si ils sont pas en forme
t´as vu les deux derniers matchs
c´est fini l´hiver et revoilà le lion
maiis carew est pas au top mais il est extraordaine normalement, j´espere qu´il va retrouver la forme notre geant vert