CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carew trop mauvais!

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
23 février 2006 à 19:50:31

Le joueur qui a été dans l´equipe type de la l1 est vraiment trop nul! l´effet de surprise est terminé.

ThinK01
ThinK01
Niveau 1
23 février 2006 à 19:54:12

Fo lui laisser le temps de se remettre ... Il va repartir :

http://forum.minicomweb.com/phpbb/

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
23 février 2006 à 19:55:46

T´es sâoulant avec ton forum pourri. :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
23 février 2006 à 19:56:19

mais non, il est mauvais!

apres elber, carew le deuxieme mauvais recrutement de l´OL

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
23 février 2006 à 19:57:02

Carew c´est vrai qu´il décoit un peu (beaucoup de faute, peu dde poids sur les défense, il ne s´impose jamais de la tete, et surtout il ne marque plus :snif: )j´éspère quand même qu´il va revenir à son VRAI niveau parce que je l´aime bien. :ange:

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
23 février 2006 à 19:58:28

Elber avait quand même marqué 12 buts pour sa première saison et il avait bien commencé la deuxième et est arrivé.....cette fichue blessure :-((

darkgone
darkgone
Niveau 10
23 février 2006 à 19:58:55

youngbuck28

apres elber, carew le deuxieme mauvais recrutement de l´OL

-----------------------------------------------

Elber mauvais :honte: et c´est moi qu´on traite de footix ?

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
23 février 2006 à 19:58:56

Carew mauvais? en tout cas pas par rapport aux autres attaquants de L1!

scrim19
scrim19
Niveau 10
23 février 2006 à 20:00:12

Carew c une bouse

killerpsg
killerpsg
Niveau 4
23 février 2006 à 20:01:13

allez pauleta :ok:

psg-93
psg-93
Niveau 9
23 février 2006 à 20:03:38

carew mauvais nimporte quoi :honte:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
23 février 2006 à 20:42:29

Bah moi je l´aime bien (mais j´aime pas Lyon) et c´est vrai qu´il faut lui donner une chance, je suis sûr qu´il est pas mauvais

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
23 février 2006 à 20:45:18

il est super balaise mais c´est vrai que ces derniers il est en dessous de ces moyens, pas assez concentré, les mauvais choix, les mauvais appuis, il est meme hs mais vu ce quil a fait sur la 1ere partie de saison il retrouvera surement la grande forme

speakup
speakup
Niveau 10
23 février 2006 à 20:48:28

oui il a mal joué hier, mais lyon n´est pas trop en forme

Psglove
Psglove
Niveau 10
23 février 2006 à 20:49:13

Carew est très bon, mais hier je l´ai trouvé très mauvais... c´est tout mais il est bon quand même :p)

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
23 février 2006 à 20:50:07

speakup Posté le 23 février 2006 à 20:48:28

oui il a mal joué hier, mais lyon n´est pas trop en forme

bein putain si ils sont pas en forme :sarcastic:

t´as vu les deux derniers matchs

c´est fini l´hiver et revoilà le lion :ok:

maiis carew est pas au top mais il est extraordaine normalement, j´espere qu´il va retrouver la forme notre geant vert

Safet
Safet
Niveau 9
26 février 2006 à 05:43:47

C´est sur que si on le compare à Pauleta, tout les attaquants de l1 sont mauvais :oui:

La vidéo du moment