Moi je pense que Domenech a ses joueurs en tete et il ne veut plus trop changer de joueurs. Or il existe des joueurs qui méritent que domenech leur prete attention ou plutot plus d´attention, du genre DACOURT ou ZEBINA deux exelents joueurs qui méritent une place incontesté en equipe de france. On parle de Demont, de Faubert, de mendy et j´en passe.. Qu´est ce que ces joueurs viennent faire pres de jonathan zebina qui mouille le maillot, qui se tue pour venir en EDF et le resultat?QUE NENNIE. On ne peut comparer un faubert ou mendy à un zebina !
D´autres part, Je pense qu´un joueur comme Micoud merite amplement sa place. Ou ribéry également mais en vue de la coupe du monde, Micoud serait plus important que Ribery du fait de son experience et à un jeu plus similaire à celui de Zidane. Car si domenech s´habitue a faire un jeu autour de Zidane, à utiliser Zidane comme tour de controle,bref une "zidane dépendance", une blessure de Zidane entrainerait un total déséquilibre dans le jeu et le seul qui puisse le remplacé serait Micoud.
En outre, Valerien ISMAEL est un joueur sur qui domenech aurait pu également compté. Quand on voit que Gallas se plaint car il joue lateral, c´est une honte!
....