Non car les Seul rageux sur se topic qui parle de civelli sont ceux qui on meme pas vut le joueur 10 seconde a l´oeuvre et comme par hasard c´est des parisiens.Hasard ou coindidence facheuse safet
Impossible d´etre plus mauvais que Dehu
Vous verrer Civelli il est tres fort mon seul regret c´est de pas le voir associe a cesar.J´aurais Prefere que dehu se blesse plutot que bostjan 