CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est qui civelli ??

carl_johnson59
carl_johnson59
Niveau 6
23 février 2006 à 15:57:18

c´est qui civelli ? d´ou il vient, je sait juste kil jou a l´OM mais serieusement j´en est jamais entendu parler, il est fort ?

Safet
Safet
Niveau 9
23 février 2006 à 15:59:53

il est nul, il vient de la d2 argentine :lol:

carl_johnson59
carl_johnson59
Niveau 6
23 février 2006 à 16:00:25

:question:

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
23 février 2006 à 16:00:58

Il joue avec la réserve de Marseille

Safet
Safet
Niveau 9
23 février 2006 à 16:01:31

anigo a fait style il a trouvé un super joueur, mais bon gimenez avait aussi l´air d´un super joueur :malade:

[DrogbaBeloula]
[DrogbaBeloula]
Niveau 5
23 février 2006 à 16:01:43

Renato Civelli jeune joueur de 22 ans Defenseur Central Argentin en Provenance du CLub de Banfield.Prete pour 6 mois a l´om avec une option d´achat de 2.5 millions.Selon les Specialiste ce joueur d´1 m93 serait un grand espoir du football argentin et on le comparerait a son illustre predececeur:Mauricio Pelligrino
Sur les 60 min qu´il a joue dimanche il a etait impeccable et il a faillit marquer sur corner.Tres bon dans le jeu aerien nottament autant sur le plan defensif qu´offensif
Voila qui c Renato Civelli :ok:

_le_pseudo
_le_pseudo
Niveau 4
23 février 2006 à 16:01:45

tu vois gimenez......

......bin il est pire tu vois le niveau ? :rire:

darkgone
darkgone
Niveau 10
23 février 2006 à 16:03:25

Civelli c´est mon coiffeur :hum:

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
23 février 2006 à 16:04:34

il est aussi nul que semak ou m bami voir votre tres grand rothen mr safet a moins que le probleme soit le clud qu est lle psg non !

Safet
Safet
Niveau 9
23 février 2006 à 16:04:44

bha oui on le paye mal à l´om, je les vus ramasser les poubelles aussi :hum:

[DrogbaBeloula]
[DrogbaBeloula]
Niveau 5
23 février 2006 à 16:04:50

A mon avis bande de footix vous avez jamais vut jouer civelli :honte: J´espere qu´il vous la mettre bien de le fion au parc vous verrer :ok:

carl_johnson59
carl_johnson59
Niveau 6
23 février 2006 à 16:05:56

il a pa lair plus nulle que DEHU ou FEREIRA d´aprés ce que dit [DrogbaBeloula]

Safet
Safet
Niveau 9
23 février 2006 à 16:06:08

vous etes aussi complexé que ça pour tout le temps rammener tout sur le psg :question:

[DrogbaBeloula]
[DrogbaBeloula]
Niveau 5
23 février 2006 à 16:07:53

Non car les Seul rageux sur se topic qui parle de civelli sont ceux qui on meme pas vut le joueur 10 seconde a l´oeuvre et comme par hasard c´est des parisiens.Hasard ou coindidence facheuse safet :question:

Impossible d´etre plus mauvais que Dehu :ok: Vous verrer Civelli il est tres fort mon seul regret c´est de pas le voir associe a cesar.J´aurais Prefere que dehu se blesse plutot que bostjan :snif2:

guiom056
guiom056
Niveau 4
28 février 2006 à 11:18:00

il est droitier ou gaucher??

La vidéo du moment