CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aurais bien vu un bordelais ...

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
23 février 2006 à 15:51:40

"benramin Posté le 23 février 2006 à 15:50:21

bé oui c´est connu les équipes brésiliennes sont les meilleures du monde "

Ca c´est toi qui le dit :) Moi j´ai seulement dit que Sao Paulo était champion du monde des clubs :)

benramin
benramin
Niveau 7
23 février 2006 à 15:56:30

"benramin Posté le 23 février 2006 à 15:50:21

bé oui c´est connu les équipes brésiliennes sont les meilleures du monde "

Ca c´est toi qui le dit :) Moi j´ai seulement dit que Sao Paulo était champion du monde des clubs :)

Et ça représente quoi cette compétition ?

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
23 février 2006 à 16:00:51

Bonne question,j´immagine pas grand chose pour les clubs,mais je ne peux que supposer :) Malgrès tout,il me paraît difficile d´afirmer que les plus grands clubs au monde sont européens,puisque les confrontations sont rares,du moins des confrontations à enjeux entre clubs européens et clubs intercontinentaux.Le jour ou les meilleurs clubs argentins et brésiliens joueront la ligue des champions,on en reparlera :)

maxattaque
maxattaque
Niveau 7
23 février 2006 à 16:04:49

c clair ke Faubert est excellent,puis il est offensif comme R.Carlos,il a une bonne puissance de frappe et court tres vite,il ferait du bien a la France qui a besoin de marquer des buts

benramin
benramin
Niveau 7
23 février 2006 à 16:07:58

Franchement ti crois à ske tu dis ou c´est juste par contradiction a 2 balles comme font les 95% des noobs de ce site ?

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
23 février 2006 à 16:10:52

Si tu précisais à qui tu t´adresses,ça pourrait nous faciliter la tâche :)

benramin
benramin
Niveau 7
23 février 2006 à 16:14:57

ok toi t´es vraiment un ptit malin qui rôde pour faire parler .

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
23 février 2006 à 16:17:35

Ah bon?Moi je vois surtout qu´avant ta réponse,y´a eu deux messages.J´estime donc légitîme que je te demande à qui tu d´adresses :) Maintenant,il me paraît clair que t´as pas trois sous de cervelle ni même une esquisse de bon sens,ce qui ne facilite pas non plus les choses.

benramin
benramin
Niveau 7
23 février 2006 à 16:19:25

bé ouais tu résumes bien la situation...trop fort tu l´es

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
23 février 2006 à 16:22:06

Je n´eusse point dit mieux mon cher :) Dommage que ce ne soit réciproque...Allez,ciao ma louloute :)

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
23 février 2006 à 16:31:19

les clubs européens sont les meilleurs au monde c´est net :ok:

benramin
benramin
Niveau 7
23 février 2006 à 16:35:00

arrète de contrarier brigitte, le meilleur club est brésilien pour le footix

kasos_33
kasos_33
Niveau 3
23 février 2006 à 16:58:09

pour l´absence de bordelais en equipe de france sa peu ce comprendre de plusieur facon
jurietti blessé
mavuba et faubert cadre de l´equipe de france espoir et la fede veut a tous pris gagné l´euro qui aproche et domenech ayant ete selectioneur espoir comprend le probleme qui ce pose
pour les autres il sont de bon joueur du championnat de france mais
indesirable a cause de declaration qui date maintenent rmé a sans doute fait une croix sur sa participation en comme 3eme gardien a la coupe du monde
cheyrou et planus les dernier bon element francais de bordeaux n´on pas un niveau internationnal pour l´instant (pour planus sa pourai arriver)
mais la selection de dhorasoo preferé a micoud ou pires la je ne comprend pas au moin il a sorti rothen c´est deja sa la presence de mexes aussi je trouve cela un peut imeriter mais l´absence de certain joueur peut l´expliquer comme la selection de clerc qui a fait un gros match contre le PSV mais avec si peut de match cette saison je crois pas que sa presence s´impose mais bon pour le reste on ne voit aucune surprise apart le report de l´annonce du gardien titulaire

en ce qui concerne lyon meilleur equipe du monde faut arreter avec sa il y a de tres bonnes equipe en europe barca

kasos_33
kasos_33
Niveau 3
23 février 2006 à 17:02:14

chelsea juve real (moin cette année) milan inter arsenal et je trouvce que lyon et encore en retrait de ces formation et sur le continent sud americain boca river sao polo corinthians et bien d´autres et je trouve qu´elles ont larguement le niveau d´un club europeen

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
23 février 2006 à 17:03:47

qd tu vois gallardo qui est une star là bas et qu´en france c´était un bon joueur sans plus
de plus à l´époque le niveau du championnat de france était bien plus faible que maintenant

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
23 février 2006 à 17:20:09

"MaxibuT_ Posté le 23 février 2006 à 16:31:19

les clubs européens sont les meilleurs au monde c´est net "

Juste une question,Ajaccio c´est bien un club européen?

Je n´ai jamais dit que les clubs européens n´étaient pas les meilleurs clubs du monde,j´ai simplement dit que parmis les meilleurs clubs du monde,on peut aussi citer les plus grands clubs brésiliens et argentins.Le championnat du monde des clubs ne représente certainement pas grand chose,mais si Sao Paulo l´a remporté,c´est tout de même qu´ils ont un tant soit peu de talent.Et puis,va dire à un brésilien que son championnat arrive pas à la cheville des nôtres...Tout est question de point de vue aussi,et comme il n´y a pas de vraies confrontations entre clubs intercontinentaux,on peut difficilement être objectif.Malgrès tout,le meilleur club au monde est certainement européen,c´est même une certitude.Mais dans les meilleurs clubs du monde,y´a pas QUE des européens.

benramin
benramin
Niveau 7
27 août 2006 à 14:45:06

:up: pour tous ces footix

La vidéo du moment