En tout cas, Mavuba n´a rien a faire en equipe de france et heuresement que domenech ne l´a pas selectionné. Alou Diarra le vaut amplement .
Mais je suis un peu décu de certains choix de domenech comme la selection de dhorasso alors qu´il a une baisse de régime flagrante, il ne fait plus rien, il ne pèse plus sur les defenses avec ses accelerations fulgurantes ..... J´aurai preferé la selection de ribery meme si ce joueur, je le deteste, il a d´énormes capacités et serai un exelent joueur indispensable a l´équipe de france pour la coupe du monde en cas de blessure de Zidane.
De plus, j´aurai également apprécié le retour de Robert pires qui est en grande forme avec Arsenal.
Mais ce que je ne comprend c´est pourquoi monsieur domenech ne prend pas un lateral gauche AVEC un PIED GAUCHE. Du genre patrice evra. Certes, il a pris éric abidal mais je trouve celui ci étant un peu juste dans les phases offensives car il est vrai que défensivement, il assure. Un joueur du genre patrice evra permetrait de voir un peu plus henry ou trezeguet qui sont étouffés par les defenses adverses du fait qu´ils ne disposent d´aucuns ballons venant des ailes... juste de Sagnol.
Qu´en pensez vous?