CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrête avec Clerc

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
23 février 2006 à 14:59:23
azeklm
azeklm
Niveau 10
23 février 2006 à 15:03:27

scorpio14 > Entièrement d´accord . Ca aurait été bien également de selectionné Ribery pour les meme raisons . Mais bon, s´il continue sur cette vois, il le sera tot ou tard, je me fais pas de soucis pour lui .

Ca doit ete tripant pour le jeune Clerc de se dire qu´il va cotoyer Zidane, Henry, Trezeguet, Thuram, Viera et compagnie à l´entrainement !! !! Il doit etre sur son petit nuage !! !

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
23 février 2006 à 15:06:22

D´accord le joueur peu prendre la grosse tête et ce grilél tout seul, mais je pense que quand on évollue a l´O.L il aura pas mal de gens qui lui empecherons ca :ok:

Ribéry aurait pu etre selectionné c´est vrai mais bon Domenech a fait ses choix on véra ou ca mene :)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 février 2006 à 15:10:01

honnetement la fievre ribéry est passé, il n´eest plus aussi tranchant et eclatant qu´au début de saison, vous me direz il est bcp plus serveillé, et pour clerc arretez de dire qu´on est jaloux de lyon , car moi perso supporter du psg, g été étonné de la non sélection de govou, qui fait une grosse saison

FractureDuTibia
FractureDuTibia
Niveau 8
23 février 2006 à 15:10:40

il y a aussi Sagnol !! !

azeklm
azeklm
Niveau 10
23 février 2006 à 15:11:22

lucianinho > J´ai dit ´la plupart´ . J´ai pesé mes mots avant de poster :)

xmpt
xmpt
Niveau 10
23 février 2006 à 15:12:32

ord_lurtz2 Posté le 23 février 2006 à 14:27:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:lol: n´importe quoi reveillere est numero 1 est rien pourra le changer ! les monters de clerc ne sont pas aussi tranchante et il est lent lol

----> clerc lent ?? ???? On parle du clerc latéral droit de l´OL ?? ?
Il est aussi rapide que Govou , donc il est très loin d´être lent !!

Sa titularisation choque, et moi même je suis étonné, mais posez vous la question: Qui a ce poste ? Sachant que Clerc à joué de grand match européen.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 février 2006 à 15:13:56

je suis plutôt satisfait pour clerc mais des grands matchs européens c´était son premier mardi :lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 février 2006 à 15:14:12

a joué UN grand match européen nuance

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 février 2006 à 15:14:33

:sarcastic:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 février 2006 à 15:16:19

bizarre ça parle plus :sarcastic:

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
23 février 2006 à 15:16:55

il est pas mal mais il faut le voir sur une saison mais deja selectionner et meme pas chez les bleuets alors que certains sont condamne a y rester alors qu il n y a pas photo vu leurs qualites , bizzare le selectionneur et pourquoi pas clerc a la place de sagnol en coupe du monde aussi :ouch:

azeklm
azeklm
Niveau 10
23 février 2006 à 15:19:26

Yen a qui devrait arreter de croire que Clerc va etre titulaire en EDF ...
Il profite de sa grande forme actuel pour remplacer les blessés que sont Zebina et Reveillère !
Il devrait faire une rentre à 30s de la fin, pour le fun, c´est tout . Clerc le sait .
Sagnol n´a rien à craindre .

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
23 février 2006 à 15:23:55

je crois pas qui va etre titulaire je trouve bizzare que l autre pomme ne fasse que ce choix la c est tout pour ma part car sagnol est trot fort pour le moment :ok:

essienm
essienm
Niveau 6
23 février 2006 à 15:25:19

Mais oui mais lyon dérange et cela dérange qu´un joueur de lyon qui monte en puissance joue 30 sec en EDF c´est tout.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 février 2006 à 15:29:32

dérange ?
ta cru ct de l´espionnage ou koi ?
mdr

britmelensoi
britmelensoi
Niveau 5
23 février 2006 à 15:38:15

En tout cas, Mavuba n´a rien a faire en equipe de france et heuresement que domenech ne l´a pas selectionné. Alou Diarra le vaut amplement .
Mais je suis un peu dessus de certain choix de domenech comme la selection de dhorasso alors qu´il a une baisse de régime flagrante, il ne fait plus rien, il ne pèse plus sur les defenses, il ne fait plus d´accelerations fulgurantes ..... J´aurai preferé la selection de ribery meme si ce joueur, je le deteste, il a d´énorme capacité et serai un exelent joueur indispensable a l´équipe de france pour la coupe du monde en cas de blessure de Zidane.

De plus, j´aurai également apprécié le retour de Robert pires qui est en grande forme avec Arsenal.

Mais ce que je ne comprend c´est pourquoi monsieur domenech ne prend pas un lateral gauche AVEC un PIED GAUCHE. Du genre patrice evra. Certes, il a pris éric abidal mais je trouve celui ci étant un peu juste dans les phases offensives car il est vrai que défensivement, il assure. Un joueur du genre patrice evra permetrait de voir un peu plus henry ou trezeguet qui sont étouffés par les defenses adverses du fait qu´ils ne disposent d´aucuns ballons venant des ailes... juste de Sagnol.

Qu´en pensez vous?

La vidéo du moment