CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrête avec Clerc

essienm
essienm
Niveau 6
23 février 2006 à 14:29:54

lord_lutz2 tu me fait trop marrer si il était lent c´est que Bonissel est déjà en fauteil roulant parce que les trous qui s´est pris le papi putain crochet et tout si il était pas lent clerc putain il serait ballon d´or pfff tu me fais pitié.

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
23 février 2006 à 14:30:25

je ne critique pas la valeur du joueur ! mais le choix du selectionneur !

il est trés bon mais pour le moment il a pas le niveau d´une selection international !! !!
quand jvois alou Diarra a la place de Peter Luccin !
qui mene l´Atletico a la victoire tout le temps en ce moment j´ai honte

nasri_30
nasri_30
Niveau 5
23 février 2006 à 14:30:43

lululoverdrive euh je suis désolé mais mon pere je ne le vois que très rarement et il est pour le psg alors quand on ne sait pas on se tait et après toi tu es pour lyon depuis qu´ils sont dans les premiers je présume ?

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
23 février 2006 à 14:31:32

j´ai jamais dit que bonnissel etait le meilleur defenseur du monde lol

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 février 2006 à 14:31:50

je suis pour le psg désolé ^^

Mais faut arrêter cette jalousie lyonnaise

moixx
moixx
Niveau 9
23 février 2006 à 14:32:29

mais il faut bien intégrer les joueurs c´est normal qu´il se plantent ua début mais la clerc est deans un tres bon état de forme, meilleur que reveillere avant sa blessure, mais il est moins bon en général, mais la non, je trouve qu´il a le niveau pour jouer contre je sais plus qui, la slovénie je crois je sais plus alors qu´il s´est tapé eindhoven en jouant plus que bien !! !

nasri_30
nasri_30
Niveau 5
23 février 2006 à 14:32:38

lululoverdrive donc tu es un gros footix de lyonnais comme tous les autres
essienm bonissel est loin d´etre le meilleur du monde ...

essienm
essienm
Niveau 6
23 février 2006 à 14:32:40

ben lord_lutz2 on pourra critiqué quand la France sera éliminé ilico presto comme en 2002 mais attendons de voir se qu´il va se passer mais si l´on gagne la coupe du monde tu diras surement comme tout français "Domenech a fait de très bon choix".

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 février 2006 à 14:34:06

nasri_30 Posté le 23 février 2006 à 14:32:38

lululoverdrive donc tu es un gros footix de lyonnais comme tous les autres

t´es con ou tu le fais exprès ?

essienm
essienm
Niveau 6
23 février 2006 à 14:35:42

non il est con ce nasri et laisse le faire car je le connais personnelement et quand il a appris ce qu´était le foot il a vu que l´om avait la Champion´s League et la est sa seule motivation d´être pour l´om et c´est lui le boulet footix

azeklm
azeklm
Niveau 10
23 février 2006 à 14:36:49

On sait très bon que la plupart ici qui conteste la selection de Clerc le font surtout parce qu´il est lyonnais .
Lyon dérange, et c´est tant mieux :)

essienm
essienm
Niveau 6
23 février 2006 à 14:39:34

oui et malgré ce que l´on pense je voudrais dire qu´il mérite amplement sa selection.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 février 2006 à 14:40:00

moi j´ai rien contre clerc il m´a épaté mardi mais il faut reconnaitre que sa sélection est surprenante, mais on va pas reprocher à domenech un peu de folie.

Il manque 3 noms pour le mondial mais pour les nouvelles entrées je crosi que c´est fini

azeklm
azeklm
Niveau 10
23 février 2006 à 14:44:35

Oui surprenante . Il a pris un risque . mesuré le risqua, mais un risque quand meme . C´est du tout bon pour Clerc .
Je pense qu´il aurait du faire la meme chose avec Ribery, dans le meme etat d´esprit de prendre des risques . Puisque Ribery est moins bon depuis ce début d´année mais ça l´aurait pi etre secoué d´etre en EDF . Dommage pour lui, ca va etre chaud pour la CDM .

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 février 2006 à 14:46:40

je trouve que c´est un peu du nimporte quoi, on ne me fera pas croire, qu´il n´y a pas un autre joueur à prendre que clerc, je ne remets pas en cause ses prestations, mais cette sélection a de quoi grillé le joueur, c´est beaucoup trop tot.
Rappellez vous la selection de mavuba...
Clerc est un joueur d´avenir qui représente le futur de l´equipe de france mais le sélectionner là, je trouve que ça va le griller, si le joueur n´et pas bien entouré, ça va etre grosse tete party

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
23 février 2006 à 14:48:43

je reproche rien a clerc

mais je vois pas pourquoi domenech fait ca pour un joueur est pas pour l´autre !! !

il aurait selectionné ribery ya 2 moi la selection de clerc serait beaucoup mieu passé !

azeklm
azeklm
Niveau 10
23 février 2006 à 14:50:27

On verra . Il est quand meme à Lyon où il ya un bon entourage . Notamment de Juninho qui a l´air d´avoir de l´influence sur lui ( contre le PSV, Juninho avait toujours un petit mot pour Clerc ) .
De plus, ya Reveillère pour lui rappeler que ca place n´est pas gagner à Lyon dans l´équipe type . Alors en EDF !
Rien n´est gagné pour lui .

essienm
essienm
Niveau 6
23 février 2006 à 14:53:42

lord_lutz2 je voudrais aussi dire que Ribery c´est dernier temps ne prouve plus rien et Govou n´a pas été selectionné et Ribery ne montre rien de plus que Govou en ce moment.

essienm
essienm
Niveau 6
23 février 2006 à 14:59:02

En même temps je ne vois pas pourquoi cette histoire fait autant de gêné parce qu´il ne jouera que 5secondes en fin de match et encore on c´est que Lyon dérange mais à ce point la, juste pour 5 secondes jouer d´un nouveau joueur.

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
23 février 2006 à 14:59:09

Certes Francois Clerc est jeune, n´as pas énormément de match de trés haut niveau dans les jambes, mais bon faut avoué que sur ceux qu´il a montré c´est un trés bon arriere. Aprés bordel si on donne pas la chance au jeune pour qu´il s´adapte et progresse on avancera jamais :ok:

La vidéo du moment