CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mourinho accuse MESSI de tricherie ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 février 2006 à 14:33:50

Puyol a été très limite c´est vrai :ok:

mais la défense anglaise c´est pas non plus génée sur les tacles par derrière ...

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
24 février 2006 à 14:34:12

john33700 Posté le 24 février 2006 à 14:30:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pfffff mais arrêtait, il ya largement carton rouge . le gars il arrive comme un beu sur messi en faisant style qui loupe le ballon pour bien percuté messi. c ´est vrément nimporte quoi cette charge qui lui a mis. c´est meme pas du foot ca. puis faut pas oublier la faute de del horno qui a u lieu quelques minutes auparavant qui est elle aussi honteuse. la seul préoccupation de del horno pour ce match était de blesser messi et si il resté sur le terrain il i serait surement parvenu vu ces fautes grossières.
pour finir, pour ceux qui dise que messi simule, j´aimeré voir votre geule aprés qu´un gar arrive a toute vitesse sur vous et vous percute de cette facon. ce serait bien marant. ca se voit qui le heurte vilament vu a la vitesse quil va je voi pa coment del horno aurait pu s´arrèter aussi net sans bien toucher messi.

100% d´accord avec toi :oui: :oui: :oui:

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
24 février 2006 à 14:34:49

Chose à savoir, certains coups que l´on reçoit ne sont pas effectifs subitement mais bien 5/10 secondes après. Donnez vous un coup sec dans un muscle et vous verrez, tordez vous la cheville à la perpendiculaire d´un coup sec et vous verrez tirez vous une balle dans la jambe et vous verrez (le coup d ela balle attendre 5 à 10 minutes avant que la douleur n´arrive)

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
24 février 2006 à 14:35:19

lululoverdrive Posté le 24 février 2006 à 14:32:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si tu es de bonne foi en prétendant qu´il y a rien sur messi tant mieux pour toi mais je suis désolé terry il a tout ramassé le joueur en lui rentrant dedans plus le ballon en s´en apparrant des deux mains en retombant. Après l´objectivité c´est pas donné à tout le monde.

Ben oui c´est Captain Terry.. Dans la pure lignée du capitaine fou à la Keane :) Mais ce que je veux dire c´est qu´il y avait faute dans les deux sens donc tu peux siffler comme tu le sens.. Mtn on est vite impressioné quand tu vois ce genre de truc sur Messi parcequ´il n´a que 18ans et avec son physique de crevette t´as vite peur qu´on te le casse

john33700
john33700
Niveau 6
24 février 2006 à 14:35:25

oué le match s´est fini a 2-1 et ca aurait pu etre pire pour chelsea si ca avait été sur un bon terrain et si la faute de terry avait été sifflée. mais javou quand meme que chelsea a en général très bien défendu.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 février 2006 à 14:35:40

evilman1089] Posté le 24 février 2006 à 14:34:12

john33700 Posté le 24 février 2006 à 14:30:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pfffff mais arrêtait, il ya largement carton rouge . le gars il arrive comme un beu sur messi en faisant style qui loupe le ballon pour bien percuté messi. c ´est vrément nimporte quoi cette charge qui lui a mis. c´est meme pas du foot ca. puis faut pas oublier la faute de del horno qui a u lieu quelques minutes auparavant qui est elle aussi honteuse. la seul préoccupation de del horno pour ce match était de blesser messi et si il resté sur le terrain il i serait surement parvenu vu ces fautes grossières.
pour finir, pour ceux qui dise que messi simule, j´aimeré voir votre geule aprés qu´un gar arrive a toute vitesse sur vous et vous percute de cette facon. ce serait bien marant. ca se voit qui le heurte vilament vu a la vitesse quil va je voi pa coment del horno aurait pu s´arrèter aussi net sans bien toucher messi.

100% d´accord avec toi

100 % d´accord aussi :oui: :oui: :oui: Il y avait des consignes sur messi on dirait

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 février 2006 à 14:37:22

Clwonatic Posté le 24 février 2006 à 14:35:19

lululoverdrive Posté le 24 février 2006 à 14:32:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si tu es de bonne foi en prétendant qu´il y a rien sur messi tant mieux pour toi mais je suis désolé terry il a tout ramassé le joueur en lui rentrant dedans plus le ballon en s´en apparrant des deux mains en retombant. Après l´objectivité c´est pas donné à tout le monde.

Ben oui c´est Captain Terry.. Dans la pure lignée du capitaine fou à la Keane Mais ce que je veux dire c´est qu´il y avait faute dans les deux sens donc tu peux siffler comme tu le sens.. Mtn on est vite impressioné quand tu vois ce genre de truc sur Messi parcequ´il n´a que 18ans et avec son physique de crevette t´as vite peur qu´on te le casse

il l´aurait fait sur carew je t´aurais dit pareil.

j´ai aimé la petite barre de messi aussi ^^ ce mec là est un cauchemar pour une défense.

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
24 février 2006 à 14:38:01

lululoverdrive Posté le 24 février 2006 à 14:33:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Puyol a été très limite c´est vrai :ok:

mais la défense anglaise c´est pas non plus génée sur les tacles par derrière ...

goldenblood Posté le 24 février 2006 à 14:34:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chose à savoir, certains coups que l´on reçoit ne sont pas effectifs subitement mais bien 5/10 secondes après. Donnez vous un coup sec dans un muscle et vous verrez, tordez vous la cheville à la perpendiculaire d´un coup sec et vous verrez tirez vous une balle dans la jambe et vous verrez (le coup d ela balle attendre 5 à 10 minutes avant que la douleur n´arrive)

Hmpf demande a un pote de te bourrer dans le lard comme ca tu peux avoir mal ou être sonner mais t´aura rien aux jambes à ce que je sâche..

Surtout Carvalho :rire:
En gros je trouves qu´il aurait du sortir plus de jaune pour calmer le match mais que ca reste un match équitable..

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
24 février 2006 à 14:39:19

:oui: Trop rapide et petit Messi :ok:
Faut un Canavaro (dans sa jeunesse) dessus pas un Terry ou autre défenseur balèze

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
24 février 2006 à 14:39:27

De plus Messi avait un joli bleu à la cuisse

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
24 février 2006 à 14:40:59

goldenblood Posté le 24 février 2006 à 14:39:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De plus Messi avait un joli bleu à la cuisse

Oh non le pauvre il c´est fait un bleu ne jouant au foot :sarcastic: Je lui conseille pas d´aller jouer en Angleterre alors..

lululoverdrive

Je crois pas qu´il aurait réussis à passer par dessus Carew.. Enfin jusqu´à preuve du contraire :rire:

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
24 février 2006 à 14:41:33

clwonatic ce message était destiné à ceux qui disaient qu´il y avait simulation. Si toi tu connais déjà l´effet de ce que c´es que de se faire emmencher par un autre mec, ben je te dis bravo! moi je préfère avoir un contact avec les femmes plutôt qu´avec les hommes ^^

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
24 février 2006 à 14:42:24

écoute prends toi un bon coup d egenou à la cuisse et tu verras l´effet que ca fait, non seulement tu as une belle trace bleu, mais tu as bien mal donc arrête de faire ton malin

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
24 février 2006 à 14:44:04

Hmpf lol je dis qu´il y a simulation :ok:
Tous les footballeurs simulent de nos jours :ok:

C´est surtout qu´il regarde l´arbitre avant qui te montre que c´est flag.. Sans compter qu´il fait genre aïe mes jambes :( Mais je lui en veux pas :-p

Puis pour les contacts ;
En amateurs où je joues,
- Niveau des arbitres 0/10
- Niveau des fautes 9/10
Donc c´est la fêtes avec des vieux papys frustrés de leur semaine de boulot :(

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
24 février 2006 à 14:45:36

Messi n´est pas du genre à simuler. En liga trop d efois il se fait sècher et il se relève toujours ou tente d´esquiver le tacle mm ds la surface

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
24 février 2006 à 14:47:14

Mais putain c´est flagrant faut pas se leurer..

C´est comme Motta qui se fait marcher sur le tallon ( ce qui fait mal ) il s´explose par terre etc.. Lampard sort pas le ballon etc..

Au final dés que la balle est sortie il gambade de nouveau..

Ps: Je fais pas le malin.. Après chaque match j´ai mal partout à cause de tous les coups etc.. Mais c´est ca le foot.. C´est pas du mini :(

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
24 février 2006 à 14:47:30

Regardaient les loi du jeu, Faute grossière ce qui est le cas c´est rouge. C´est pas discutable le rouge est plus que logique.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 février 2006 à 14:50:29

que messi en rajoute, tous les joueurs le font (rappelez vosu de desailly et makalele contre monaco ^^ )
Pour ce qui est du rouge il est indiscutable

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
24 février 2006 à 14:51:15

Ben ouais ca fait parti du jeu mtn d´en rajouter :(

Trop triste :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 février 2006 à 14:51:20

Clownatic : on a compris que tu joues dans la 2ème équipe de ton petit village :rire2: