CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mourinho accuse MESSI de tricherie ...

_Shinta_
_Shinta_
Niveau 7
24 février 2006 à 14:18:56

C´est ce que j´essaye de´xpliquer depuis avant, evilman1089, enfin quelqu´un d´intelligent :content: :content:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 février 2006 à 14:19:27

Chelsea a arrosé la pelouse :oui:

sur rmc info un supporter anglais l´a dit avant le macth.

_Shinta_
_Shinta_
Niveau 7
24 février 2006 à 14:20:11

Et Mourinho il a rien dit sur les deux pénaltys que le Barça aurait pu bénéficier, rolala :( :sarcastic:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
24 février 2006 à 14:20:57

:merci: shinta :)

Clwonatic Posté le 24 février 2006 à 14:18:39

On mets pas des rouges quand on veux :(
D´un autre côté on sait même pas ce qu´il a fait tellement c´est bizzar :(

pour une faute comme ca, si :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 février 2006 à 14:21:11

mourinho ne sait pas perdre dignement. Il m´énerve avec son air dépravé. Il se la joue colombo

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
24 février 2006 à 14:21:27

Forum : Pro Evolution Soccer 5

Sujet : Mourinho accuse MESSI de tricherie ...

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

_Shinta_ Posté le 24 février 2006 à 14:14:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai répondu à ça à mon précédent poste :ok:

Messi qui triche.
Le président de Chelsea a payé Colina a la mi-temps de la saison dernière, c´est pour ça qu´il a accordé le quatrième but.

C´est débile ce que je dis là hein ? Bah c´est comme ce que Mourinho a dit ^_-
Clwonatic Posté le 24 février 2006 à 14:15:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
_Shinta_ Posté le 24 février 2006 à 14:14:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai répondu à ça à mon précédent poste :ok:

Messi qui triche.
Le président de Chelsea a payé Colina a la mi-temps de la saison dernière, c´est pour ça qu´il a accordé le quatrième but.

C´est débile ce que je dis là hein ? Bah c´est comme ce que Mourinho a dit ^_-

Saut que toi t´as pas de preuves lui il en a :(
_Shinta_ Posté le 24 février 2006 à 14:16:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et c´est quoi ses preuves à part que Messi s´est relevé 20 secondes après pour rien ?!
lululoverdrive Posté le 24 février 2006 à 14:16:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
heureusement que messi anticipe l´impact car l´autre taré venait pas pour lui faire la bise :banzai:
[evilman1089] Posté le 24 février 2006 à 14:16:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais vous n´avez pas encore compris que l´arbitre a donné le rouge en fonction de l´intention de del horo (qui était de blesser messi) et non pas de la gravité de la blessure :nonnon: :nonnon: :nonnon:
que messi parte sur une civière, ou qu´il se relève tout de suite, ca n´aurait pas influé sur la décision de l´arbitre qui est totalement logique
l´autre facteur est que 5minutes avant, del horno met une semelle à messi déja
[evilman1089] Posté le 24 février 2006 à 14:17:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !

• del horno

lululoverdrive Posté le 24 février 2006 à 14:17:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de horno aussi a fait son chiqué au sol sur cet impact (pour essayer de fair eoublier son attentat)
Clwonatic Posté le 24 février 2006 à 14:18:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
_Shinta_ Posté le 24 février 2006 à 14:16:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et c´est quoi ses preuves à part que Messi s´est relevé 20 secondes après pour rien ?!

Il tombe et tu vois clairement qu´il se fait putain c´est quoi cette faute.. Puis il regarde l´arbitre et il commence a faire son cirque.. Au moins Del Horno c´est plus discret il le fait direct :(

[evilman1089] Posté le 24 février 2006 à 14:16:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais vous n´avez pas encore compris que l´arbitre a donné le rouge en fonction de l´intention de del horo (qui était de blesser messi) et non pas de la gravité de la blessure :nonnon: :nonnon:
que messi parte sur une civière, ou qu´il se relève tout de suite, ca n´aurait pas influé sur la décision de l´arbitre qui est totalement logique
l´autre facteur est que 5minutes avant, del horno met une semelle à messi déja

On mets pas des rouges quand on veux
D´un autre côté on sait même pas ce qu´il a fait tellement c´est bizzar
_Shinta_ Posté le 24 février 2006 à 14:18:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est ce que j´essaye de´xpliquer depuis avant, evilman1089, enfin quelqu´un d´intelligent
lululoverdrive Posté le 24 février 2006 à 14:19:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chelsea a arrosé la pelouse

sur rmc info un supporter anglais l´a dit avant le macth.

Ben oui et ?
T´as vu de l´eau toi pendant le match ? de la boue ? Le terrain était pas trop mauvais.. Franchement il y a pire surtout que à part qu´il n´y avait plus d´herbe ( ca c´est pas en arrosant que ca va faire quelque chose.. ) c´était respectable

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 février 2006 à 14:21:57

moi j´uarais déjà mis un gros jaune sur sa première faute, alors plus celle là :ouch:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 février 2006 à 14:23:14

t´es un garnd naïf ou tu le fais exprès ?

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
24 février 2006 à 14:23:28

Oops le c/c

lululoverdrive Posté le 24 février 2006 à 14:21:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi j´uarais déjà mis un gros jaune sur sa première faute, alors plus celle là :ouch:

il aurait pas fait une faute en plus si il avait déjà une jaune

_Shinta_ Posté le 24 février 2006 à 14:20:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et Mourinho il a rien dit sur les deux pénaltys que le Barça aurait pu bénéficier, rolala :( :sarcastic:

Pour la main de Geremi c´est clair que c´est on ne peut plus discutable.. Même si la main ne va pas vers le ballon donc normalement.. Mais je serai pour le Barca je crierai au scandale !

Pour le duel Terry / Messi il y a rien !

_Shinta_
_Shinta_
Niveau 7
24 février 2006 à 14:25:24

Bon pour le duel Terry/Messi à la rigeur... :o))

Mais sinon, même, les 30 premières minutes du match à 11 contre 11, Barça dominait, même si je sais, ça ne veut rien dire du tout.

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
24 février 2006 à 14:25:44

lululoverdrive Posté le 24 février 2006 à 14:23:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´es un garnd naïf ou tu le fais exprès ?

J´essaie d´avoir du discernement, les médias ils parlent beaucoup mais c´est pas pour autant qu´il faut croire tout ce qu´ils disent..

Je regarderai et ecouterai la radio et la télé anglaise pro-chelsea il y aurait pas rouge, pas de penalty et l´histoire du terrain serai un "press-build-up" du côté du barca..

Et Vis-versa si c´était pour les médias espagnols :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
24 février 2006 à 14:28:18

_Shinta_ Posté le 24 février 2006 à 14:25:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon pour le duel Terry/Messi à la rigeur... :o))

Mais sinon, même, les 30 premières minutes du match à 11 contre 11, Barça dominait, même si je sais, ça ne veut rien dire du tout.

Ah c´est déjà ca :-p

Ben normal Chelsea laissait jouer ils étaient à 10 derrière le ballon et ils dépassaient pas la ligne quand ils avaient pas la balle

Chelsea bloquais Ronnie, mais à mon avis Mourinho était pas assez aware de Messi et il avait plus d´espace ou alors c´est Del Horno qui est moins bon que Feireirra

Puis pour la main sans déconner c´est compréhensible mais comme le dise les régles :-p c´est quand la main va vers le ballon et la elle va dans le même sens.. :o))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 février 2006 à 14:28:43

Clowonatic : t´inquiète je crie pas au scandale, mais pour le coup du terrain il est évident que c´était pour ralentir le jeu à terre du barça. Personnellement j´avais jaamais vu un match de ldc avec un terrain comme ça.

Sur terry/messy , s´il y a rien il y a donc main de terry :sarcastic:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
24 février 2006 à 14:29:40

Si il y a main de Terry il y a faute de Messi qui va pas au duel ( vu que c´était une tête ) :o))

Niark niark

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 février 2006 à 14:30:16

la main est décollée du corps mais ce point là est compliqué il y a pas un arbitre qui réagit pareil.

john33700
john33700
Niveau 6
24 février 2006 à 14:30:39

pfffff mais arrêtait, il ya largement carton rouge . le gars il arrive comme un beu sur messi en faisant style qui loupe le ballon pour bien percuté messi. c ´est vrément nimporte quoi cette charge qui lui a mis. c´est meme pas du foot ca. puis faut pas oublier la faute de del horno qui a u lieu quelques minutes auparavant qui est elle aussi honteuse. la seul préoccupation de del horno pour ce match était de blesser messi et si il resté sur le terrain il i serait surement parvenu vu ces fautes grossières.
pour finir, pour ceux qui dise que messi simule, j´aimeré voir votre geule aprés qu´un gar arrive a toute vitesse sur vous et vous percute de cette facon. ce serait bien marant. ca se voit qui le heurte vilament vu a la vitesse quil va je voi pa coment del horno aurait pu s´arrèter aussi net sans bien toucher messi.

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
24 février 2006 à 14:30:59

Oh et j´allais preceque oublier on pourrait parler du tacle deux pieds et sutds en avant par derrière de Puyol non :doute: :)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 février 2006 à 14:32:52

si tu es de bonne foi en prétendant qu´il y a rien sur messi tant mieux pour toi mais je suis désolé terry il a tout ramassé le joueur en lui rentrant dedans plus le ballon en s´en apparrant des deux mains en retombant. Après l´objectivité c´est pas donné à tout le monde.

macistefils
macistefils
Niveau 7
24 février 2006 à 14:33:15

Le match il est fini ya 2-1, y´aura pas procès...

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
24 février 2006 à 14:33:22

lululoverdrive Posté le 24 février 2006 à 14:30:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la main est décollée du corps mais ce point là est compliqué il y a pas un arbitre qui réagit pareil.

Voilà.. Surtout qu´il saute avec les mains dans tous les sesn ce qui est limite..

john33700
Je joues en amateur tous les samedi et je peux te dire que des contacts du genre c´est vite arriver.. Mais si tu le prends bien ( comme Messi l´a fait ) tu as rien tu t´écroules puis basta 3secondes après t´es debout..

Ps: Regarde le championat Anglais un peu plus.. Tu verra que la faute là si c´était siffler comme ca en Angleterre t´aurai 5rouge par matchs..

La vidéo du moment