CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mourinho accuse MESSI de tricherie ...

_Shinta_
_Shinta_
Niveau 7
24 février 2006 à 14:03:52

Le Rouge est peut être "sévère" sur le coup, mais d elà à dire que Messi simule etc faut arrêter -_-

saviola21
saviola21
Niveau 4
24 février 2006 à 14:04:52

Si tu le dis ...

Mais il ne faut pas oublier tout de même que c´est Del Horno qui arrive lancer et qui vient heurter Messi. Le choc est donc sensé etre beaucoup moins douloureux pour lui. Voila mon avis sur les hypothetiques simulations.

En ce qui concerne le carton. Je trouve le rouge sévère mais un jaune aurait été trop clément pour une charge comme celle-ci. Le match aurait completement dégénéré ensuite si l´arbitre n´avait pas su sevir.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 février 2006 à 14:05:30

il aurait deja due n´etre exclut sur la faute qu´il commet sur messi quand il fait un pied en avant sur le genou de lionel, si il voulait le blesser il pouvait pas mieu s´y prendre. il n´y a meme pas de débat del horno :sors:

_Shinta_
_Shinta_
Niveau 7
24 février 2006 à 14:06:16

Del Horno aurait finit par blesser quelqu´un s´il serait resté ^^

FouFouLand
FouFouLand
Niveau 6
24 février 2006 à 14:07:10

Je trouve que c´est vrai se qu´il dis car franchement en plus comment messi saute c´est pour sa l´autre a ete surpris et n´a pas put l´eviter !! mais l´arbitre qu´elle grosse m**** ! sa ne mertitai pas la rouge et en plus il a ete mauvais tout le match !!

http://Simu-ligue.superforum.fr

lilian63
lilian63
Niveau 4
24 février 2006 à 14:07:25

Moi je suis persuadé qu´il a voulu que la pelouse soit dans un état pas possible pour emmerder le barca. Bien fait pour sa gueule!!!

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
24 février 2006 à 14:07:32

Mouais en tout c´etait mon avis

E ntout cas on voit bien que Messi regarde l´aritre PUIS décide d´avoir mal ...

La charge est ASSEZ severe mais bon si là il y a rouge, il y a 4 rouges par match

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
24 février 2006 à 14:08:15

On peut pas donner une rouge quand on a envie..

faut être dernier défenseur ou faire un truc avec les studs en avant et à hauteur de genou..

C´était pas un tacle et il était pas dernier défenseur donc il y a jaune..

Si il voulait mettre la rouge parceque sur la faute d´avant il a oublier de mettre une jaune c´est son problème, tu peux pas sortir une rouge direct comme ca..

Cf ; la faute de Barthez, le tacle est dangereux etc.. Mais si il l´avait fait dans le jeu on aurait pu discuter seulement là il est dernier défenseur sur une action de but donc voilà

( Même si c´est clair que le penalty aurait suffit.. Mais imaginé vous si le type rate le penalty.. )

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
24 février 2006 à 14:08:16

Mouais en tout c´etait mon avis

En tout cas on voit bien que Messi regarde l´aritre PUIS décide d´avoir mal ...

La charge est ASSEZ severe mais bon si là il y a rouge, il y a 4 rouges par match

_Shinta_
_Shinta_
Niveau 7
24 février 2006 à 14:09:40

Mais c´est bon l´arbitre est pas con aussi, et puis Messi pouvait pas se relever tout de suite après ça, il y avait faute, alros que messi reste au sol 20 secondes en plus ça change rien.

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
24 février 2006 à 14:12:12

lilian63 Posté le 24 février 2006 à 14:07:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je suis persuadé qu´il a voulu que la pelouse soit dans un état pas possible pour emmerder le barca. Bien fait pour sa gueule!!!

Tu te fais trop lobotomiser par les médias mon potte :ok:

Chelsea aussi ils jouent en passes.. Et quand tu vois le match la pelouse était encore correct..

Ps: Pour ceux qui sont pas au courant, c´est l´ihver et chelsea à eu 3matchs de suite à domicile donc pas moyen de rempalcer la pelouse et de plus en hiver ca s´abime vite..

Ps2: Mourinho accuse Messi de simulation et tout le monde crie au scandale :doute:
Faut pas déconner c´est trop flag qu´il simule ( tout comme Del Horno ) mais c´est le foot c´est bien jouer d´avoir simuler vu que l´autre c´est pris une rouge.. Mais faut pas faire les faux cul en disant que Mourinho raconte n´importe quoi.. Suffit de regarder les ralentis pour voir qu´il regarde l´arbitre puis qu´il se tord dans tous les sens.. Sans oublier qu´il se tient les jambes alors que c´est un contact corps/corps

omario1
omario1
Niveau 10
24 février 2006 à 14:13:28

Bref ca sert a rien de debattre on ne peut rien changer :(

_Shinta_
_Shinta_
Niveau 7
24 février 2006 à 14:14:38

J´ai répondu à ça à mon précédent poste :ok:

Messi qui triche.
Le président de Chelsea a payé Colina a la mi-temps de la saison dernière, c´est pour ça qu´il a accordé le quatrième but.

C´est débile ce que je dis là hein ? Bah c´est comme ce que Mourinho a dit ^_-

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
24 février 2006 à 14:15:28

_Shinta_ Posté le 24 février 2006 à 14:14:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai répondu à ça à mon précédent poste :ok:

Messi qui triche.
Le président de Chelsea a payé Colina a la mi-temps de la saison dernière, c´est pour ça qu´il a accordé le quatrième but.

C´est débile ce que je dis là hein ? Bah c´est comme ce que Mourinho a dit ^_-

Saut que toi t´as pas de preuves lui il en a :(

_Shinta_
_Shinta_
Niveau 7
24 février 2006 à 14:16:21

Et c´est quoi ses preuves à part que Messi s´est relevé 20 secondes après pour rien ?!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 février 2006 à 14:16:48

heureusement que messi anticipe l´impact car l´autre taré venait pas pour lui faire la bise :banzai:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
24 février 2006 à 14:16:51

mais vous n´avez pas encore compris que l´arbitre a donné le rouge en fonction de l´intention de del horo (qui était de blesser messi) et non pas de la gravité de la blessure :nonnon: :nonnon: :nonnon:
que messi parte sur une civière, ou qu´il se relève tout de suite, ca n´aurait pas influé sur la décision de l´arbitre qui est totalement logique
l´autre facteur est que 5minutes avant, del horno met une semelle à messi déja

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
24 février 2006 à 14:17:12
  • del horno
Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 février 2006 à 14:17:41

de horno aussi a fait son chiqué au sol sur cet impact (pour essayer de fair eoublier son attentat)

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
24 février 2006 à 14:18:39

_Shinta_ Posté le 24 février 2006 à 14:16:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et c´est quoi ses preuves à part que Messi s´est relevé 20 secondes après pour rien ?!

Il tombe et tu vois clairement qu´il se fait putain c´est quoi cette faute.. Puis il regarde l´arbitre et il commence a faire son cirque.. Au moins Del Horno c´est plus discret il le fait direct :(

[evilman1089] Posté le 24 février 2006 à 14:16:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais vous n´avez pas encore compris que l´arbitre a donné le rouge en fonction de l´intention de del horo (qui était de blesser messi) et non pas de la gravité de la blessure :nonnon: :nonnon: :nonnon:
que messi parte sur une civière, ou qu´il se relève tout de suite, ca n´aurait pas influé sur la décision de l´arbitre qui est totalement logique
l´autre facteur est que 5minutes avant, del horno met une semelle à messi déja

On mets pas des rouges quand on veux :(
D´un autre côté on sait même pas ce qu´il a fait tellement c´est bizzar :(

La vidéo du moment