CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mourinho accuse MESSI de tricherie ...

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
24 février 2006 à 12:41:26

Houiller est incomparable comparé à Mourinho! Houiller est gentil à côté (moi j´ai rien contre Houiller) Mais le pire c´est que je suis pro-Barcelonais et de voir que Mourinho a été formé en tant qu´entraineur à Barcelone... ca me fout les BOULES! il est trop détestable ce type! Trop d´anti-jeu et grande gueule. Avant j´adorais porto et de voir Porto face au déportivo ca m´avait dégouté! J´aiamis bien Chelsea aussi, depusi que Mourinho est là je hais cette équipe

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
24 février 2006 à 12:43:19

J´ai rien contre Houillier c´est une netraineur que j´apprécie depuis son passage a Liverpool :) mais je trouve que ca réaction est vraiment minable face a la selection d´abidal :ok:
Pour mourinho il a été formé au Barca son Van Gaak c´est pour ca :lol:

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
24 février 2006 à 12:45:21

Non :s c´était l´adjoint d´un entraineur anglais (erf je n´ai plsu le nom en tête en ce moment même :s)

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
24 février 2006 à 12:49:37

Vérfie c´était l´entraineur adjoint de Van Gaal au Barca et d´une autre je sais plus ou ( peut etre Robson mais alors je suis pas sur )

kluivert92
kluivert92
Niveau 7
24 février 2006 à 12:55:48

ba mourinho il aime pas perdre c´est pour sa qu´il a dit sa

t-sharks2
t-sharks2
Niveau 6
24 février 2006 à 13:01:24

mourinho c le meilleur c tt il dechire tout le monde premiere année en championnat anglais titre direct c le meilleur il se dechire lui il parle a la presse mais pa a ces joueurs alors ke ds les otres club oui

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
24 février 2006 à 13:04:19

Mourinho a été tout d´abord l´adjoint du grandissime Bobby Robson au Barça en 96-97 lorsque le Barça avec Ronaldo a gagné la Coupe des Coupes contre le PSG, ensuite il est resté encore quelques temps au barça comme adjoint de Van Gaal avant de partir au Portugal...voilà l´histoire...

xmpt
xmpt
Niveau 10
24 février 2006 à 13:04:31

Mourinho, c´est sa tactique que d´être grande gueuke. C´est juste pour concentrer l´attention des médias sur lui et pas sur son équipe pour éviter de la destabiliser.

omario1
omario1
Niveau 10
24 février 2006 à 13:22:51

Xmpt Posté le 24 février 2006 à 13:04:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mourinho, c´est sa tactique que d´être grande gueuke. C´est juste pour concentrer l´attention des médias sur lui et pas sur son équipe pour éviter de la destabiliser.

:d) enfin un qui a tout pigé :oui: :ok:

see-saw
see-saw
Niveau 6
24 février 2006 à 13:23:07

La faute était spectaculaire et bien réelle mais je trouve que Messi en a bien rajouté en se tordant par terre alors qu´il avait pas grand chose, je trouve que l´arbitre s´est un peu laissé influencer (ps; j´en ai rien à foutre de ces 2 équipes).

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
24 février 2006 à 13:24:05

http://football365.skyblog.com/

omario1
omario1
Niveau 10
24 février 2006 à 13:25:45

:d) Et aussi en ce qui concerne Del Horno , si on fait bien attention 3 minutes auparavant il avait deja commis une enorme faute et il n´avai pas eu de cartons alors qu´il en méritait :(

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
24 février 2006 à 13:40:28

Oulalala la belle simulation !! !! ( il mate l´arbitre avant d´avoir mal lol )

Jaune A LA LIMITE mais rouge purement immérité ( surtout s´il est direct)...

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
24 février 2006 à 13:41:18

J´aime bien mourinho mais ça mérité le rouge.
Le mec est arrivé en l´air le baleau été pas aussi haut quand même!!
Et de plus il a même pas joué le ballon.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
24 février 2006 à 13:41:31

PS : je n´aime ni Chelsea ni le Barça

saviola21
saviola21
Niveau 4
24 février 2006 à 13:49:15

Accuser Messi de simulation, pourquoi pas ?
Mais alors ce qu´a fait Del Horno c´est quoi ? Il met 15 ans à se reveler et hurle à la mort avec 5 secondes de decalage alors qu´il rentre les 2 genous en avant dans Messi. Je me demande vraiment comment il a pu se faire mal.

_Shinta_
_Shinta_
Niveau 7
24 février 2006 à 13:54:33

Le jour ou Mourinho fermera sa gueule y aura un terrible seisme en Europe :hum: :honte:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
24 février 2006 à 13:56:29

Si tu fais un arret sur image ( oui je sais lol ), tu verras qu´au moment précis du contact, les genoux de Del Horno ne sont pas tout du tout en avant et qu´il a vraiment peu de chance de faire mal à Messi ( si ce n´est un petit contact au niveau du genou et de la cuisse ms ca reste léger)

Par contre, le bras de Messi rentre en contact avec le haut du corps ( Tete et torse) de Del Horno ce qui sonne quand meme bien plus (ms Del Horno met quand meme son bras pr se "proteger" dc il ne doit pas se faire si mal que ca )

Ca n´enleve rien au fait que le carton rouge est purement immérité ( hors contexte en tout cas)...

_Shinta_
_Shinta_
Niveau 7
24 février 2006 à 14:00:33

Je pense que l´arbitre aurait quand même mis un rouge, même si Messi se serait immédiatement relevé pour salué les supporters :sarcastic:

Ironie bien sur, c´est facile de dire "Il a simulé, voilà pourquoi mon joueur a pris un rouge"
Il y a clairement faute sur Messi, l´arbitre ensuite il se fout que Messi se relève 5 seconde après grand sourire ou 30 seconde après, il voulait donne run rouge il l´a donné.

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
24 février 2006 à 14:02:06

Le carton rouge est mérité amplement, Del Horno joue Messi et non le ballon!

Matte bien le ralenti et regarde la course de Del Horno il fonce sur Messi et non sur le ballon :ouch:

La vidéo du moment