CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mourinho accuse MESSI de tricherie ...

maxattaque
maxattaque
Niveau 7
23 février 2006 à 14:59:04

on sait que dans ce genre de matchs il y a bcp de tension et des fautes dangereuse,moi je dis que le carton rouge,surtout ds un grand match,doit etre donné que quand la faute est tres grave,la il y a faute c sur mais ds un match de cette importance,on ne peut pas mettre un rouge pour cette faute,Del horno n´a fait que pousser fortement Messi,ce n´était pas tres dangereux,lors des chocs Arsenal-Manchester,des fautes comme ça y en a des dixaines,ça me rappelle le carton rouge de Barthez contre Valence,on ne peut pas mettre des rouges pour ce genre de fautes ds un tres grand matchs.

FractureDuTibia
FractureDuTibia
Niveau 8
23 février 2006 à 15:04:28

lol del horno devrait faire du hockey c une mise en echec qu´il a fait.... et mourinho est tres fort avec ses déclarations comme ca tout le monde parle de lui et personne parle des joueurs de chelsea

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
23 février 2006 à 15:14:19

Morinho est juste mauvais joueur :fier:

C´est simple :)

alessandro10
alessandro10
Niveau 7
23 février 2006 à 15:15:45

oué mais juste avant la fote, messi fais fote sur Robben ...

FractureDuTibia
FractureDuTibia
Niveau 8
23 février 2006 à 15:18:21

puis ya aussi une main dans la surface et un plaquage de Terry dans la surface alors je pense que chelsea s´en sorte pas trop mal!!

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
23 février 2006 à 18:19:01

C clair.

Messi fait pas faute sur Robben, c´est juste un beau combat entre eux 2, on peut pas sifflé ce genre de chose alors il n´y a pas de coup.

Par contre je comprend tout à fait que l´arbitre ai mis le rouge sur Del Horno, c pas vraiment à cause du coup mais plutot a cause de l´intention. Il arrive a départ de l´action avec le pied en avant, et rien que ca c´a ne se fait pas. Murinho en encore beaucoup a apprendre du foot, quoi qu´il en dise.

50cent__
50cent__
Niveau 10
23 février 2006 à 22:52:10

Le media aurait dû demander à Mourinho : "Et la pelouse de Stamford Bridge à bien dû empêcher de procurer du jeu à votre équipe" juste pour voir sa réaction...

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
23 février 2006 à 22:58:42

Azeklm Posté le 23 février 2006 à 14:52:30

Mourinho devrait plutot parler de la pelouse de son stade . Lamentable !! ! Un champs de patates !!
Dites moi pas qu´Abrahimovich n´a pas les moyens de se prendr soin d´une pelouse !

50cent__ Posté le 23 février 2006 à 22:52:10

Le media aurait dû demander à Mourinho : "Et la pelouse de Stamford Bridge à bien dû empêcher de procurer du jeu à votre équipe" juste pour voir sa réaction

:d) rappeler moi juste quelle période on est la??

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
23 février 2006 à 23:09:58

on est en hiver donc repos de la végétation s tt a fait normal d avoir le gazon en mauvais état vous feriez mieux d etre content d avoir de belles pelouses plutot que de vous pleindre de l état...

filipe13
filipe13
Niveau 7
24 février 2006 à 12:19:57

hééé vous lisez un peu les infos ?

Mourinho n´a rien critiké du tout, jsuetment il a bien dis qu´il eviterait de polémiquer pour ne pas être sanctionné, alors arreté d´inventer, il a juste di que ce rouge à fait le resultat du match... c tout !!
Maintenant je suis d´accord avec "evil-made-flesh", si vous regardez le ralenti, DelHorno fait faute, c clair, je crois meme qu´il foire le ballon et Messi est derriere, mais y a faute, maintenant le rouge, je pense pas que ça soit mérité... et regardez bien Messi, il regardes l´arbitre de touche et ensuite se tords de partout !! donc un peu de cinéma qd meme !!

Derek26
Derek26
Niveau 5
24 février 2006 à 12:24:09

Mdr Koss-69

"Mourinho a donné l´ordre a ses employés d´arroser pendant neuf heures (de dix heures du matin à sept heures de l´après-midi)afin de noyer un peu plus la pelouse. les arrosoirs ont été allumés alors qu´il pleuvait déjà sur Londres!!"

Rien avoir avec l´Hiver

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
24 février 2006 à 12:24:22

filipe, Mourinho a bvien dit comme quoi Messi a parfaitement joué une pièce théâtrale... Messi avait une belle marque sur la cuisse, et admettons que Del Horno ne lui ait pas fait aussi mal qu´il n´y paraît, on voit bien qu´il joue le jouaur et pas le ballon. c´était une faute voulue! Même au pays basque (oui Del Horno est basque) c´est une idole, ben la presse basque a dit que ce qu´il avait fait était inacceptable et que l´expulsion était méritée

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
24 février 2006 à 12:25:12

le plsu marrant c´est qu´il pleuvait en même temps :s

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
24 février 2006 à 12:26:09

Il peut dire ce qu´il veut ce granc c** :(
Mais un truc est sur :) Messi a mit la misère
a tous ses joueurs un par un :)

Derek26
Derek26
Niveau 5
24 février 2006 à 12:26:21

Mourinio est malin mais Barça était intouchable mais sur la gadou

filipe13
filipe13
Niveau 7
24 février 2006 à 12:29:27

goldenblood !! ! je suis ok avec toi mais regardes encore une fois le ralenti et suit le pieds de del horno, si tu observes bien, delhorno veut pousser le ballon ou la mettre sur messi pour qu´elle degage de la, sauf qu´il s´est rendu compte que messi est juste derriere et donc est lançé dans sa course, ça nous arrive à tous de foirer un ballon mais ton pieds tu peux pas l´arreter comme ça !! !

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
24 février 2006 à 12:31:35

... non le ballon est à au moins un mètre de Del Horno, dans sa course il fonce sur MEssi pas sur le ballon et il arrive pied levé relativemetn haut c´est pour cela que Messi saute, pour ne pas se manger les crampons dans le ventre. Il y avait au moins jaune pour faute intentionnelle. Si bien 5 minutes plus tôt il méritait un premier jaune. Donc expulsion Juste!

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
24 février 2006 à 12:32:21

filipe je te conseilel de bien regardé le ralenti en vu de dessus, et suit bien la course de Del Horno, il commence a partir alors que Messi a deja poussé le ballon loin de lui et il fonce sur Messi :ok:
Le rouge est normal faute grossiere c´est rouge. Mourinho peut dire ce qu´il veut ya roue :)

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
24 février 2006 à 12:34:09

De plus Terry la faute sur Messi dans la surface, admettons qu´il n´ai pas vu le joauur (ce qui est possible malgré le plaquage très "rugby" en tonbant le ballon qui allait filé, terry le bloque avec ses mains pour qu´ils repartent bien dans ses pieds lorsqu´il se lève. donc il y avait un beau penalty

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
24 février 2006 à 12:38:09

Le penalty c´est autre chose, y´a une faute enorme plus une main et l´arbitre n´as pas bronché ( peut etre qu´il a eut peur pour sa famille ) bref Mourinho malgré tout le talent de manager qu´il a je trouve que c´est le genre de connard qui pourrissent le milieu du foot, un peu comme Houillier ( entraineur que j´adore) qui gueule parce que Abidal est sélectionné