CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! l'OL n° des victoires en C1 !!!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 février 2006 à 12:39:47

frikon4 Posté le 23 février 2006 à 12:36:41

non mais l´autre il m´insulte sans raison j´ai pas l´habitude de balancer mais en plus la c´est lui qui fait ca alors j´en profite

oh pauvre chou on t´insulte :hap: va le dire a ta maman :hap:

malikg69
malikg69
Niveau 7
23 février 2006 à 12:39:53

fragold --> l´OL à écrasé l´équipe qui a gagné le plus de coupe d´europe , 9 ligue des champions à son actif , le légendaire Réal Madrid !! ! @+++ man !

Frikon4 --> arrêter de te laisser faire pas l´autre trou du c** , il se sent fort parce qu´il sort une petit "KASS" à chaque fois !! !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 février 2006 à 12:40:43

Malikg69 Posté le 23 février 2006 à 12:39:53

fragold --> l´OL à écrasé l´équipe qui a gagné le plus de coupe d´europe , 9 ligue des champions à son actif , le légendaire Réal Madrid !! ! @+++ man !

ouai sa veut rien dire sa amiens a battu reims c pas pour sa qu´il se la raconte car reims été fort ya 60 piges :rire:

frikon4
frikon4
Niveau 10
23 février 2006 à 12:41:27

mexes tu peux pas comprendre c´est entre moi et barlem la :sournois:

fragold
fragold
Niveau 10
23 février 2006 à 12:41:28

malik , j´aimerais trop que vous rejouillez contre le real :rire: :rire2: :lol: sa risque d´etre sanglant pour vous ! et le real il se souvienne dejas + de vous :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 février 2006 à 12:43:03

meme le real il sont foutu en defense laisse tomber en plus yavais pas zidane et ronaldo je crois :rire:

malikg69
malikg69
Niveau 7
23 février 2006 à 12:43:14

mexes --> je répondais à le même style de phrase que fragold avait posé , donc voilà... t´es arrivé vite , :lol: , à chaque fois que tu vois un topic ou y´a "l´OL" tu vois rouge :lol:

Fragold --> qu´on batte Chelsea , Barça ou la Juve , à tes yeux l´OL ne sera jamais une grande équipe tout simplement parce que t´es un rageux qui connaît rien au foot , c´est tout , rien à rajouter , admire l´OL sur TF1 comme toute les autres équipes de L1 !

yvan_desfrites
yvan_desfrites
Niveau 9
23 février 2006 à 12:43:36

je te reproche rien frikon4
au contraire je trouve que tu as raison
lyon est en constante progression et n´a jamais régressé en 5 campagnes européennes :ok:
lyon est devenu une équipe redoutée des grands clubs ça c´est une réalité.
mais il y aura toujours des critiques venant de jaloux qui aimerai que leur club soit aussi performant.
moi je supporte le PSG est je suis conscient que c´est pas demain la veille qu´on inquiétera des grands clubs en ligue des champions :snif:

alors meme si j´aime pas spécialement lyon je les supporterai en LDC car il n´y a que eux qui puissent nous représenter dignement

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 février 2006 à 12:44:57

Malikg69 :d) non mais j´ai horreur des footix donc des que je vois lyon je vais voir des petits footix :hap:

fragold
fragold
Niveau 10
23 février 2006 à 12:45:15

un lyonnais me repproche de ne rien connaitre au foot :rire: :rire2: c´est l´hopital qui se fou de la charité la :rire:

si un lyonnix si conaitrais au foot , sa se serais :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 février 2006 à 12:46:06

domenech il est lyonnais et il sy connais au foot regarde il prend rothen, dhorasso, govou en EDF :rire:

malikg69
malikg69
Niveau 7
23 février 2006 à 12:46:09

fragold --> je pensais aussi que si on rejouait le réal on aurait du mal mais après la prestation du réal face à arsenal , sans trembler , on redéfonce le Réal , juré craché (dans ta tête) !

Yvan_desfrites --> la plupart des parisiens sont comme toi , c´est juste les marseillais qui rage , il supporte pas de voir l´OL les dépasser sur tout les fronts !! !

frikon4
frikon4
Niveau 10
23 février 2006 à 12:46:35

tu fais pas d´amalgame toi mexes :sarcastic: tous les lyonnais seraient donc des footix on entend de ces choses :honte: enfin bon ca sert a rien

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 février 2006 à 12:47:02

et moi perso g pas regardé lyon mardi pas que sa a foutre j´ai regardé un vrai match :oui: real-arsenal :-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 février 2006 à 12:47:38

frikon4 Posté le 23 février 2006 à 12:46:35

tu fais pas d´amalgame toi mexes tous les lyonnais seraient donc des footix on entend de ces choses enfin bon ca sert a rien

nan pas tous kan meme pas :lol: mais beaucoup :-)

fragold
fragold
Niveau 10
23 février 2006 à 12:48:41

:oui: :rire: on supporte qu´un autre club que l´OM nous depasse en trichant avec un president mafieu :oui: sa c´est sur !

lyon club de tricheur !

frikon4
frikon4
Niveau 10
23 février 2006 à 12:49:17

j´en vois pas plus que les marseillais par exemple, quand je vois toutes ces meufs avec l´écharpe de marseille dans la rue et si tu leur pose une question sur l´om elles connaissent rien :doute: enfin faut pas généraliser et y´a pas plus de footix (terme débile) a lyon qu´ailleurs

malikg69
malikg69
Niveau 7
23 février 2006 à 12:49:29

vous faites tiep avec vos "x" :lol: : 20ans que supporte l´OL , t´appel ça être un footix ?? ?

d´après ce que tu dis , tout ceux qui ne sont pas de lyon et qui supporte l´OL sont des footix , alors excuse moi mais il y´a beaucoup de footix marseillais !! !

Domenech --> Rothen , Dhorasso : ok
Govou : Ils vous l´a mis bien profond à l´OM , hein MEXES ?? ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 février 2006 à 12:50:48

nan je pense que c dehu qui nous la mise profonde :rire:

malikg69
malikg69
Niveau 7
23 février 2006 à 12:52:38

fragold --> pour le culb de tricheur , tu te trompe pas de clubs là ?? ?

Eydelie !! !

mexes --> tu regarde pas l´OL , :lol: , l´OL te fait autant de soucis que ça ?? ? le mec il ose pas regardez l´OL par craint de tomber sous le charme de cette équipe , :lol: allez mexes sa sert à rien qu´on jacte toi et moi , sur tout les topics on est pas d´accord , t´es pro OM et pas objectif , je suis pro OL et très objectif !! !

La vidéo du moment