CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous de la saison de l'ASNL ?

Raptors83
Raptors83
Niveau 11
22 février 2006 à 23:39:49

:salut:

Etans suporters de l´ASNL j´aimerais votre avis sur l´equipe de Nancy.
Une 9eme place en championnat (égalité avec Lens) et une finale en coupe de la ligue est quand même très bien pour un promu :-) .

Qu´en pensez vous ? (ceux qui viennent pour critiquer gratuitement sont prié de s´abstenir merci :ok: )

Tximi
Tximi
Niveau 5
22 février 2006 à 23:40:51

:rire:

glasgowrangers2
glasgowrangers2
Niveau 7
22 février 2006 à 23:42:16

J´aime beaucoup leur équipe cette année.

Ils ont un joueur emblématique (Kroupi).
Mais surtout deux joueurs que je ne connaissais absolument pas que j´adore depuis le début de saison à savoir Gennaro Bracigliano (je dis souvent que c´est LE meilleur gardien de L1 car lui ses arrêts ne sont pas amplifiés comme ceux d´un certain Grégory) et Adrian Sarkissian que j´aime beaucoup.

Voilà. :ok:

En tout cas maintien assuré pour les nancéens bravo à eux. :ok:

linkernator
linkernator
Niveau 10
22 février 2006 à 23:42:20

Je suis content pour vous, vous meritez de gagner cette finale :ok:

guilaureat
guilaureat
Niveau 3
22 février 2006 à 23:44:12

honnetement au niveau de nancy c´est pas mal y produise du jeu y font bonne figure mais tu vois ça fait ressortir la faiblesse du championnat et ça ça me fait peur on peut dire ce que l´on veux mais en france on a besoin d´avoir lyon marseille paris monaco bordeaux lens dominé chaque année le championnat tu vois c´est comme en espagne chaque année y´a barca real valence la corogne ds les premiere place les autres ne sont que tres souvent qu´un feu de paille sur une saison. dslé mais je pense que l´an prochain nancy aura peut etre plus de mal que cette année car si il accroche l´europe les joueurs vont se disperser et ce sera pas si bon que ca pr eux

Tximi
Tximi
Niveau 5
22 février 2006 à 23:44:41

préfére le mans

Raptors83
Raptors83
Niveau 11
22 février 2006 à 23:46:56

MErci pour vos messages ca prouve qui a pas que des cons sur ce forum :-)))

guilaureat je suis d´accord avec toi dans un certains sens mais si ils reeditent leurs bonne perf dans les années à venir ils deviendront une grande equipe aussi car cela se forge quand meme sur le palmares ce qui est logique.

chevanton93
chevanton93
Niveau 6
22 février 2006 à 23:51:04

daccord avc toi,mais bon au moins eux ils jouent et leurs joueurs nont pa la grosse tete contrairement aux pro des grosses equipes ki font plein de chichi pour rien

Megacool86
Megacool86
Niveau 16
22 février 2006 à 23:51:45

Moi ossi j´aime bien Nancy (deja pasque je suis du 54), et j´avoue que leur saison est pleine de promesse. Pour un promu, un jeu plutot interessant et de très bon joueurs (Kroupi, Kim, Sarki, Braci).
Une coupe de la ligue et une ptite place dans la premiere moitié du classement serait méritée :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 février 2006 à 23:52:31

Je pense que pour une equipe de L2 dernierement c´est vraiment pas mal :) ^^

alerte1
alerte1
Niveau 5
22 février 2006 à 23:54:09

franchement j´aime bien nancy!!

Mais c´est pas mon club préféré :lol:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
22 février 2006 à 23:55:23

Franchement chapeau pour leur saison en ligue 1 car l´an passé je les voayais pas du tut monté vu le jeu pratiqué .......

Correa a su mettre en place un systeme a 5 defenseurs qui est tres fiable et qui a donné une grande confiance au reste de lequipe .

3 joueurs sortent du lot pour moi , le jeune Da costa , Puygrenier et bracigliano.

Popop
Popop
Niveau 10
22 février 2006 à 23:55:26

Nancy produit du beau jeu mais en coupe de la ligue, ça aurait été mieux s´ils avaient joués au moins un match à l´extérieur parke là 4 matchs à domicile contre Sochaux, Lorient, ajaccio et Le Mans.... :sarcastic: ya pas de mérite :(
Mais sinon belle équipe :ok:

Megacool86
Megacool86
Niveau 16
22 février 2006 à 23:57:23

N´Guemo est bon aussi !

glasgowrangers2
glasgowrangers2
Niveau 7
22 février 2006 à 23:58:37

En tout cas je supporterai Nancy face à Nice pour la finale de Coupe de la Ligue.

C´est une équipe sympathique, même si c´est pas LA surprise de la saison puisque je considère que c´est Le Mans, ils assurent.
Mais c´est vrai qu´avoir deux promus, Nancy et Le Mans (avec Pelé, De Melo (blessé pour l´année mais jusqu´à présent il était bon), Fanchone et compagnie) à figurer aussi bien, ça montre la faiblesse du championnat comme le dit bien guilaureat. :ok:

glasgowrangers2
glasgowrangers2
Niveau 7
23 février 2006 à 00:00:25

popop Posté le 22 février 2006 à 23:55:26

Nancy produit du beau jeu mais en coupe de la ligue, ça aurait été mieux s´ils avaient joués au moins un match à l´extérieur parke là 4 matchs à domicile contre Sochaux, Lorient, ajaccio et Le Mans.... ya pas de mérite
Mais sinon belle équipe

Même si c´est vrai que ça fait relativiser par rapport à Nice qui a sorti Monaco et une autre équipe très correcte me semblait-il mais je sais plus qui.

starnicowars
starnicowars
Niveau 7
23 février 2006 à 00:00:43

Même en étant supporter alsacien je dois avouer que nançy a une bonne équipe et que cette place n´est pas du tout usurpée et que contrairement aux "grosses" équipes (enfin grosses par le portefeuille) elle a énormément de mérite.

Raptors83
Raptors83
Niveau 11
23 février 2006 à 12:00:35

un ptit :up: et merci pour vos commentaires sympathiques ca fait plaisir :-)))

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
23 février 2006 à 12:07:36

vous jouez contre qui, samedi :question:

moixx
moixx
Niveau 9
23 février 2006 à 12:19:28

j´adore´ nancy, leur entraîneur, tout c´est une ligue 1 avec de tres beaux promus cette année !! !

La vidéo du moment