pour les marseillais de continuer a bander sur drogba alors que lui il n´a jouer qu´une saison pour se barrer en vitesse et qu´il s´en tape de l´om et de ses supportaires footix
Sopran_baba
Niveau 10
22 février 2006 à 23:12:09
allez-psg-123
Niveau 6
22 février 2006 à 23:27:54
josé pa le dire footitix
]natty[
Niveau 6
04 mars 2006 à 05:12:56
c vrai que ronie a enormement joue sous l ere fernandez