CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Werder Bremen 3 - 2 Juventus

sanjuve29bis
sanjuve29bis
Niveau 6
23 février 2006 à 13:04:55

juventino92 pour moi la kalif de la juve je donne 10% peut etre!!! et qd on a perdu au real 2-1 on vait fait une bonne prestation qd meme pas comme hier une prestation digne d´une equipe d´intertoto :honte:

interbarbau
interbarbau
Niveau 6
23 février 2006 à 13:17:33

la juve va passer, tout comme l´inter et le milan ac, et il va y avoir des quarts de folie

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
23 février 2006 à 17:31:24

sanjuve29bis Posté le 23 février 2006 à 12:59:30

oui l´annee passee aussi tout le monde disait kon aller passer avec le mathc retour contre liverpool on c tous cmt cela c fini!!! je crois kon passera pas car le werder va marker sur et certain et alors il nous fodra en mettre 2!!!

Toute facon vu la pietre prestation d´hier soir la juve ne merite pas de continuer l´aventure en champion´s league

ah et depuis kan une kalification se joue en 90minute?!? ah paske mnt juste paske i zont fait un match de merde hier ca veut dire kils continueront a faire des matchs de merde.. mais si elle cartonne le prochain match et aussi en 1/4 si elle passe pour toi elle doit se faire eliminer vu kelle a fait un match de merde slmnt hier :ok: :honte: :honte: :honte:

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
23 février 2006 à 17:37:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2999222-1-0-1-0-0.htm

si tu dis tout ca je sais pas pk tas crée ce topic alors :sarcastic:

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
23 février 2006 à 20:35:29

Nan mais moi jsuis le 1er déçu pour la Juve...
Jpensais sincèrement qu´on allait s´imposer en Allemagne ( j´ai même parié 10 euros sur eux lol... )
Mais c´est possible que la Juve passe ce tour mais bon je pensais vraiment pas qu´on allait rencontrer autant de difficulté à ce stade de la compétition...

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
23 février 2006 à 20:43:52

Attention aussi, le werder n´est pas tres bon a l´exterieur ( lyon - werder 7-1 )et en Ldc 1 pt pris a l´exterieur donc on peut pas dire que ce soit vraiment dangereux on leur a mis 2buts et chez nous on va leur mettre 2 ou 3-0.

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
23 février 2006 à 20:45:53

J´espère vraiment parce que si on passe pas c´est même plus la peine de suivre la juve cette année vu que le scudetto est dans la poche

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
23 février 2006 à 20:48:22

euh avec le juve milan dans 3 journées , j´en suis pas si sur si on perd encore des points et q´ils st à 7 pts, milan pourrait revenir a 4 pts.

De plus la juve ne va répéter la meme erreur que l´année derniere avec liverpool. En tout cas le werder va rien lacher et va jouer offensif c sur.

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
07 mars 2006 à 23:49:32

alors sanjuve keske ten dit de ca??? lol alors mnt jspr ke tu ne parleras plus pour rien :ok:

sanjuve29bis
sanjuve29bis
Niveau 6
07 mars 2006 à 23:52:33

euh :hum: et tu es fier :honte:

Tu es un bouffon mon vieux!!
C´etait un match amical qu´ils ont joue la juve paske la le nivo ca craint qd meme !! digne d´une ekipe de CFa2!! :honte:

Franchement il meritait pas d´aller plus loin!! toute faocn en quarts ils seront elimines !!
J´imagine meme pas une barca-juve ou un arsenal-juve ou encore un lyon-juve....... :malade: :mort:

golddragon25-04
golddragon25-04
Niveau 1
07 mars 2006 à 23:54:52

put11 mais vas supporter une autre ekipe en bois sale tete dours vas man tu fais ke de critiker et toi ki disait kon allait pas passer en attendant on est passé donc tes bien cassé et cherches pas des excuses pour rien paske ca en vaut pas la peine tu tenfonces tjs de + en + :ok:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:55:08

oui daccord sur le fait que la juve l´a jouer comme un match amical .

sanjuve29bis
sanjuve29bis
Niveau 6
07 mars 2006 à 23:57:28

euh :hum:

Je critike pas je dis la verite c tout!!

Vous regardez le meme match ke moi ou koi???

Celui ki dit ke la juve MERITE la kalif sur l´ensemble des 2 matchs bin c un sacre footix!!! la juve c cru en match amical pour c 2 matchs c tout!!!!

golddragon25-04
golddragon25-04
Niveau 1
07 mars 2006 à 23:58:49

ok pk pas en match dentrainement pdt ktu yes? pov tache :honte:

La vidéo du moment