CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Werder Bremen 3 - 2 Juventus

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
23 février 2006 à 00:51:23

Enzo_Marciano

La juve en Europe c´est pas ca, ils devraient un peu plus assurer leur finales :p

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
23 février 2006 à 00:52:06

ah ok si pour toi arriver 1er du groupe devant Bayern Munich cest etre nul ben la koi :honte: bon jy vais jreste pas avec ce grand footix :bye: enzo

sanjuve29bis
sanjuve29bis
Niveau 6
23 février 2006 à 00:54:06

Clwonatic buffon ne c rien faire sur les 3 buts tu rigoles j´espere la :rire2:

sur le 3eme but il doit sortir il reste plante sur sa ligne comme un bouffon!!! sur le 2eme but un buffon en grande forme il aurai eu mais la son reflexe etai pourri...

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
23 février 2006 à 00:55:50

ata panatinhaikos- Barca 0-0
4tirs a 8

ata keske tu va me sortir comme excuse bidon la?!? tas vu tout le monde peut jouer un match pourri :ok: sur ce bye

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
23 février 2006 à 00:55:59

sanjuve29bis Posté le 23 février 2006 à 00:54:06

Clwonatic buffon ne c rien faire sur les 3 buts tu rigoles j´espere la

sur le 3eme but il doit sortir il reste plante sur sa ligne comme un bouffon!!! sur le 2eme but un buffon en grande forme il aurai eu mais la son reflexe etai pourri...

Sur le 3è but sa défense fait rien et laisse le type mettre une tête au premìer poteau :doute:

T´en connais des masses de gardien qui sortent au premier poteau :doute: :question:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
23 février 2006 à 00:57:30

en tout cas, ce soir, la juve s´est fait bouffée dans tous les compartiments du jeu par le werder :oui: :oui: :oui:
ils s´en sortent très bien avec le 3-2 :lol: :lol: :lol:
mais il faudra montrer un autre visage pour les échéances à venir :oui:

sanjuve29bis
sanjuve29bis
Niveau 6
23 février 2006 à 00:57:59

nedved03 le barca etai deka kalifie avant d ejouer ce match :rire2:

sanjuve29bis
sanjuve29bis
Niveau 6
23 février 2006 à 00:58:55

[evilman1089] :ok: d´accord avec toi!! la juve les a pris de haut et c bien fai pour leur gueule!! :rire2:

la juve a recu une tres grande lecon de foot :lol:

sanjuve29bis
sanjuve29bis
Niveau 6
23 février 2006 à 01:00:32

Clwonatic euh :hum: ds le petit rectangle le gardien doit etre le maitre!!!

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
23 février 2006 à 01:00:55

par contre, le werder a laissé beaucoup d´espaces dans le dos de sa défense :lol: :lol: :lol:

Enzo_Marciano
Enzo_Marciano
Niveau 6
23 février 2006 à 01:02:48

...la misère par rapport a qui ?? ?
Si tu veut parler du Real ou Milan (en Europe)ok,mais le reste....
les Barca,Chelsea,Manchester,Inter,Valence.....
Désolé mais tous ces clubs je les considère comme de grand clubs (tous d´ ailleur).....mais si tu parle de palmares la Juve est au dessus de tout ca !. ... :oui:

Et puis d´ ailleur ...non rien laisse tombé...fait toi Madrilène,et vie sur le passé des enciens trophé car sa fait bientot 3 ans qu´ ils ne font plus rien !. ... :-)))

sanjuve29bis
sanjuve29bis
Niveau 6
23 février 2006 à 01:04:39

bin nous a part les scudetto ki commence a me gaver on gagne koi ?? ? :rire2: ca fait 10 ANS kon passe a cote de la ligue des champions!!! :honte:

et qd je dis c la miser je ne compare pas c la misere c tout......povre palmares europeen...... :snif:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
23 février 2006 à 01:07:39

sanjuve29bis Posté le 23 février 2006 à 01:00:32

Clwonatic euh ds le petit rectangle le gardien doit etre le maitre!!!

:( Le gardien sort si le ballon est en hauteur, si c´est un corner tendu au premier poteau il y va pas parcequ´il y a 90% de chances de se prendre un type et de pas arriver sur le ballon..

Le gardien sors quand ca arrive en hauteur dans le petit rectangle et qu´il peut survoler tout le monde..

Enfin préviens moi quand tu vois un gardien (européen) sortir au premier poteau quand il y a un paquet de joueur pareil et que le corner est sortant/tendu

Enzo_Marciano
Enzo_Marciano
Niveau 6
23 février 2006 à 01:15:41

C´ est la misère comparé a ce que la Juve est et peut faire !. ...je te comprend ....
La Juve a eu beaucoup de malchance ces dernières années....c´ est comme sa,c´ est son histoire,c´ est ce qui fait son charme !. ..elle a souvent eu le costume de favoris lors de ces nombreuses finales....et fait étrange,les deux seul fois ,ou elle n´ étai pas favorite,elle a gagné !. ...C´ est comme ca ,c´ est le foot !
Mais de toute fasson,moi je regarde le présent...et pour l´ instant nous sommes bien placé pour allez en quart....

Bonne nuit et Forza JUVE !! !

Enzo_Marciano
Enzo_Marciano
Niveau 6
23 février 2006 à 01:16:46

Buffon a fait un grand match,surtout en premeière période,avec deux arret magnifique !. .. :ok:

superdragon
superdragon
Niveau 9
23 février 2006 à 10:12:24

:up:

j ai vu le resumé du match hier soir sur canal+ et j ai vu que la juve a été perturbé par le jeu tres offensif du werder
au faite je croi que la juve a du mal a jouer contre des equipes qui ont un jeu rapide et offensif ca les destabilise
en italie la juve arrive bien car les equipes au calcio ont un jeu posé donc ils arrivent a lire le jeu et a s imposer
on n a pu le voir y a quelques années contre manchester jeu rapide et offensif le jeu developpé trop rapide pour la juve qui n arrivai pas
l equipe du barca est un autre bon exemple jeu rapide et offensif ce sont les genres d equipe a eviter pour la juve
sinon pour le match retour j ai vu que certain d entre vous disent "la juve va passer il faut seulement un but y aura les titulaires patati et patata" il faut rester plus objectif car l equipe du werder n a jamais fait 1 match sans marquer 1 but alors le match retour s annonce passionant

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 février 2006 à 10:14:32

jamais vu une défense aussi nulle que celle du werder ! aie !

Je suis par contre content pour eux et pour micoud.

La juventus est passé au travers.

juventino92
juventino92
Niveau 10
23 février 2006 à 12:54:27

Si vous avez regardé le resumé sur canal hier vous avez aussi vu que les 2/3 des tirs du Werder etaient hors cadre et que pour la plupart c´etait des frappes de loin. La juve elle s´est procuré 2 ou 3 face à face avec le gardien, avec un joli but de Nedved a la clé. Les buts du Werder sont a chier ( sauf le 2eme ), tous sur coup de pied arreté et erreur defensives de la Juve.

Je suis sur que la Juve va montrer un autre visage au match retour, faisont confiance à Maitre Cappello et au retour des titulaires en defense! :ok: ( Blasi arriere droit alors qu´il est milieu de terrain :malade: )

sanjuve29bis
sanjuve29bis
Niveau 6
23 février 2006 à 12:59:30

oui l´annee passee aussi tout le monde disait kon aller passer avec le mathc retour contre liverpool on c tous cmt cela c fini!!! je crois kon passera pas car le werder va marker sur et certain et alors il nous fodra en mettre 2!!!

Toute facon vu la pietre prestation d´hier soir la juve ne merite pas de continuer l´aventure en champion´s league :ok:

juventino92
juventino92
Niveau 10
23 février 2006 à 13:03:12

Rappelons nous un soir de printemps 2003... Contre le real la juve avait été defaite 2-1 a l´aller et s´est imposé à l´aise 3-1 au retour , contre le grand real !! ! Rien n´est joué c´est vrai mais pour moi la qualif de la juve c´est à 70% sur :ok:

La vidéo du moment