CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Werder Bremen 3 - 2 Juventus

Enzo_Marciano
Enzo_Marciano
Niveau 6
23 février 2006 à 00:27:45

...la Juve en Europe est nul ?? ?....
Qu´ est ce que sa doit être le Barca,Chelsea,l´ Inter,le Bayern.....

- Je rappelle juste que la Juve a été la PREMIERE équipe d´ Europe avoir gagné toutes les coupes d´ europe !
- La Juve est l´équipe avec le Real qui a joué le plus de demie-final depuis la création de la Champion-leage......
- La Juve est la troisième équipe a avoir fait le plus de finales de C1,7 finales.....il y a juste le Real,et le Milan qui sont devant...
- La Juve a le record de ballon d´ or ! avec 8 ballons d´ or (ballon d´ or = joueur d´ exeption).....
- La Juve a le record de Scudetto,avec 28,(et bientot 29 !) ...ce qui est énorme !. ..dans les garnd championnat il n´ y a que le Real qui fait aussi bien, avec 29.....sachant que la Calcio est le champuionnat le plus dure du monde,c´ est la classe !. .... :cool:

La Juve est respèctée par tout le monde du foot,alors dégage Sanjuve29bis fait toi supporter du Werder !. .....

sanjuve29bis
sanjuve29bis
Niveau 6
23 février 2006 à 00:28:21

mais c un boulet ce nedved !! il veu pas admettre ke la juve a jouer comme une kipe digne de l´intertoto aujourdui :rire2: c triste mais c ainsi qd on voit kil dit au dessus ke la juve ne meritait pas de perdre on voit le son nivo de footixisme tres grave ..... :honte:

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
23 février 2006 à 00:30:05

Franchement moi jsuis pour la Juve mais faut avouez que Milan est toujours présent aux grand RDV, mais leur défaut c´est de mal négocier leur match contre les petites équipes, sinon ils font l´unanimité pour le reste

wopy
wopy
Niveau 7
23 février 2006 à 00:30:45

si vous les avez pas déja...

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=video&file=trez.wmv

tous les buts de werder-juve en qualité moyenne à basse ! :ok:

sanjuve29bis
sanjuve29bis
Niveau 6
23 février 2006 à 00:30:48

Enzo_Marciano c bien d´aller en finale mais bon si c pour les perdre ca sert a rien :rire2: c pas marke ds le palmares!!

moi tout ce ke je vois c 2 champion´s league une gagnee contre liverpool au heysel alors kil a eu de nombreux morts et le matcch devai pas se jouer et but sur penalty de platini alors ke celui-ci avai ete fauche 1 m en dehors de la surface de reparation et lotre on la gagnee en 96 au penalty!!!!!

on aurai pu tres bien les perdre c finales mais bon....

wopy
wopy
Niveau 7
23 février 2006 à 00:31:16

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=video&file=bremevsjuve.wmv

me suis tromper ces celui la werder-juve :ok:

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
23 février 2006 à 00:32:48

Groboloss Posté le 23 février 2006 à 00:25:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) nedved03 ta koi contre le milan ??

:honte:

je nai rien je dis juste ke sanjuve est un milaniste

sanjuve: cest fou ske werder meritait largement sa victoire elle contenait la Juve dans c propre 16m tellement elle dominait.... les tirs etaient toujours dangereux whouaouuuu attention les gars...

saint-ayoros: ah ok milan-inter 2-3 :ok: cest la meme chose ke ce soir... milan-liverpool 3-3 ok cest fou dis donc :ok:

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
23 février 2006 à 00:33:36

Ils abusent à ce faire avoir en fin de matchs et c´est la 2ème fois d´affilé...

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
23 février 2006 à 00:35:38

sanjuve29bis Posté le 23 février 2006 à 00:30:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Enzo_Marciano c bien d´aller en finale mais bon si c pour les perdre ca sert a rien :rire2: c pas marke ds le palmares!!

moi tout ce ke je vois c 2 champion´s league une gagnee contre liverpool au heysel alors kil a eu de nombreux morts et le matcch devai pas se jouer et but sur penalty de platini alors ke celui-ci avai ete fauche 1 m en dehors de la surface de reparation et lotre on la gagnee en 96 au penalty!!!!!

on aurai pu tres bien les perdre c finales mais bon....

:d) en effet on lé a pas perdu car on a demontré detre meilleur alors chut une fois... ce soir le werder aurait tres bien pu perdre aussi comme tu dis... si les contre auraient aboutis :ok: si toutes les occas de buts seraient finies dedans on aurait fait + mal :ok:

Enzo_Marciano
Enzo_Marciano
Niveau 6
23 février 2006 à 00:36:11

.....peite question,pourquoi tu t´appel sanjuve29bis ?? ??
Non ,parcque si c´est pour critiquer toujour la Juve tu peut changer !. .. :oui:

sanjuve29bis
sanjuve29bis
Niveau 6
23 février 2006 à 00:37:45

bin je la critike qd il le faut c tout!! ca sert a rien de les defendre ils sont indefandables ce soir !! !! :honte:

Vous etes bornes qd meme.........

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
23 février 2006 à 00:38:00

Nedved moi jte dis que si le Werder aurait concrétiser toutes ss occasions de but , ils auraient depassé le score de l´année dernière contre lyon...

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
23 février 2006 à 00:39:46

ben pas besoin de la critiker ya deja assez de journalistes ki la critikent :ok: ... ah mais il a 89ans il doit etre myophe a lheure kil est donc ca ne doit pas etre la Juve kil a vu :ok:

Enzo_Marciano
Enzo_Marciano
Niveau 6
23 février 2006 à 00:40:05

...Heu désolé,mais tu la critique pas seulement pour ce soir,tu la critique pour son histoire !. ....

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
23 février 2006 à 00:42:11

masi t fou ya koi 3buts + 3 occasions... Juve: 2buts + 5occasions ca viens 6-7 :ok: bon allé je vous laisse jai cours a 8h je vous souhaite une bonne nuit meme ke vous soyez faux supporter lol :bye:

sanjuve29bis
sanjuve29bis
Niveau 6
23 février 2006 à 00:42:57

alors imaginez un peu on passe les huitimes puis hop on se chope le barca......imaginez on fait un match comme ce soir au barca .........la ca sera pas micoud mais ronaldhino, ca sera pas klasnic mais eto´o, ca sera pas klose mais messi.......j´ose meme pas imaginer le massacre....... :malade: :mort:

Enzo_Marciano je critique pas son histoire je dis la verite c tout!!!

LA JUVE NE C GAGNER KEN ITALIE EN EUROPE C LA MISER POINT FINAL :ok:

Enzo_Marciano
Enzo_Marciano
Niveau 6
23 février 2006 à 00:45:10

.....Heu.... tu doit pas trop conaitre son palmares alors !. ....

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
23 février 2006 à 00:47:05

ouais ouais c bien paske tu crois kil nya ke la Juve ki fasse c match pourris? paske tu crois kon aura pas recuperer des joueurs blessé ou en forme? paske tu crois ke cest ke meme niveau? :honte: si tu regardes la Juve est la meilleur ekipe deurope si tu regardes les championnats cest lekipe ki a le + de pts :ok: devant Chelsea et surtout devant Barca :ok:

sanjuve29bis
sanjuve29bis
Niveau 6
23 février 2006 à 00:48:33

bin oui ds le championnat elle est forte c bien ce ke je dit!! mais pas en europe!!

pour repondre a Enzo_Marciano je connais parfaitement son palmares et en europe c bel et bien la misere malheureusement!!!! :honte:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
23 février 2006 à 00:50:37

Buffon il a déchirer sur ce match

( Rapport avec le 1er post :ok: )

Les 3buts il peut rien faire..

La vidéo du moment