pff dégouté fin de saison 2009 jé perdu ac - 4000 dégouté koment on fait pour ne pa perdre ? chu nouvo ! chu pa un boulet !! !!
thib_76
Niveau 9
22 février 2006 à 19:37:51
Premierement Apprends a écrire !
konami62120
Niveau 4
22 février 2006 à 19:55:17
jécri kome je veu ! des gar kome toi sa msoule o lieu de jugé mon orthogrape rep a ma kestion jabrége je fé des fote et alor kesten a a ciré t pa ma mére ni mon pére ni mon prof de français .