Canal + va mettre fin a la collaboration avec le PSG ce n´est qu´une question de temps mais l´actionnaire se bars et enfin le clbn de la capitale va devoir trouver un actionneur qui va reprendre le club est le remettre de l´ordre dans tous les secteurs . ENFIN une bonne nouvelle car comme la dis LUIs ce club est mal geree et il as bien raison . ensuite les joueurs ont annonces qu´ils devraient partir a la fin de saison ( yepes , m´bami, rothen , cisse ) ce qui ne feras pas de mal car garder des joeurs sans motivation ne sert a rien et pour finir j´espere que Guy lacombe donneras une veritable ame de guerrier au futur joueur qui viendrons et qui donnerons du beaux jeu
. pas besoin de joueur de grand classe mais des joueurs qui en veulent c´est tous se qu´il faut a paris est pas des peureuses et pleurnicheuses !! laissez sa chance au jeune vu que les autres ne bougent pas leur cu sur le terrain ...