La coupe d´Italie, de Hollande, d´Angleterre s´appellent comment ?
vive_ormoy_69
Niveau 10
22 février 2006 à 18:05:57
Et toutes les autres coupes aussi
vive_ormoy_69
Niveau 10
22 février 2006 à 18:07:46
vive_ormoy_69
Niveau 10
22 février 2006 à 18:09:06
PsYiRoN
Niveau 10
22 février 2006 à 18:11:19
Angleterre -*> Cup
vive_ormoy_69
Niveau 10
22 février 2006 à 18:12:01
Tout court ?
vive_ormoy_69
Niveau 10
22 février 2006 à 18:12:48
Bon j´y vais et Pour votre aide
linkernator
Niveau 10
22 février 2006 à 18:16:45
ANGLETERRE
Championnat: FA Premiership Coupe: FA Cup
linkernator
Niveau 10
22 février 2006 à 18:17:33
FRANCE
Championnat: Ligue 1 Coupe: Coupe de France
linkernator
Niveau 10
22 février 2006 à 18:18:18
ALLEMAGNE
Championnat: Bundesliga Coupe: DFB Pokal
linkernator
Niveau 10
22 février 2006 à 18:20:03
ITALIE
Championnat: Serie A Coupe: Coupe d´Italie
linkernator
Niveau 10
22 février 2006 à 18:20:30
ESPAGNE
Championnat: Liga Espagnola Coupe: Copa Del Rey
linkernator
Niveau 10
22 février 2006 à 18:21:04
PAYS-BAS
Championnat: Euredivisie Coupe: Gatorade cup
linkernator
Niveau 10
22 février 2006 à 18:21:30
Zone Afrique: Coupe D´afrique des Nations Zone Amérique: Copa America Zone Oceanie: AFC Asian Cup Zone Europe: Coupe d´Europe Coupe Mondiale: Coupe du monde
linkernator
Niveau 10
22 février 2006 à 18:23:06
Voila
vive_ormoy_69
Niveau 10
22 février 2006 à 18:37:30
stons
Niveau 7
30 août 2006 à 14:44:55
COUPE DE ISS:COUPE DES CONFEDERATION. NORMALEMENT IL N´Y A QUE LES EQUIPE NATIONNALE QUI JOUENT