Voila je vends 2 places pour ce match
Tribune Paris J bleu BasAcces J22Rang 3Place 43 et 44
Match le 5 mars a 21h
Proposé moi des prix avec vos msn et je verrai en fonction du prix si je vous vends les places !!
tu les fait a combien environ les places?c´est plutot a toi de nous dire le prix
ha javou
comme c´est complet
90 euros la place
sachant que le prix ou je les ai acheter est de 64 euros
Je m´en fous la veille je vais voir Stade Français-Biarritz
ca vaut 2€ pas plus...
néorossi pour toi
carew 2 euros et les places des matchs pour lyon ce sont les resto du coeur qui les donnent
vu les perfs des 2 ekip en ce moment
Moi sa aurait put m´interresser mais j´ai déja des places gratuites en présidentielles
pk les acheté pour les vendre?
90€ tu crois qu´on est des pigeons ou koi ?
le choc des titans , non des minables en fait
http://ultra-pes5.skyblog.com
15 Euros A prendre ou à laisser
Je les pren 90 mec mé les 2 (dsl pa plus)
ta cru que jallais perdre de largent je les vends 90 la place c tt !!
sa va tu fait un bénéfice de 30€ tu sert a rien, personne les prendra
je te les prend pour 40 euros
40 euros pour allez voir un match merdique
Sa fait chere l´ennui