je l´ai vu hier sur canal+il est lagnifique
oui une très belle frappe
oué c clair LAGNIGFIK !
oué oué lagnifike aussi pourkoi pas puberbe ou ténial aussi ou alor extraorbinaire
les fautes de frappes, tu connais?
magnifique, mais encore une fois le milan revient dans le match grâce à un penalty...
trop beau!
C´est vraiment la grande classe Ballack.....
oui j ai vu ballack aime bien tirer
ce but prouve sa valeur , un tres tres grand Monsieur ce BALLACK
on en parle pas suffisament, de Ballack. Par contre, j´ai pas vu le but de Thierry Henry, quelqu´un l´aurait