je pense que les gens dans le monde vont s´interroger du niveau europeen lyon c´est quoi ? une marque de vitamine ??
Fernando-torres
Niveau 5
22 février 2006 à 13:01:51
a part l´OM paris et sainté les otre son pa connu si monaco sava
superdragon
Niveau 9
22 février 2006 à 13:14:37
ils joueront le match de la coupe intercontinental
olquibouffetout
Niveau 8
22 février 2006 à 13:17:04
si LYon gagne vous aurez la morbande de rageux
[allerro
Niveau 9
22 février 2006 à 13:18:40
Lyon pa connu ? oula Lyon est une grande ville de France deja et pour les étranger qui aime le foot il savent tres bien qui est Lyon sa fait quand meme pas mal d´anner qui sont en LDC