quelqu´un a le but de thierry Henry d´hier soir a se qui parait y´est magnifique
J´ai entendu qu´il avait l´air pas mal en effet
http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=video&file=__20060221_214945.mpg
il passe sur infosport si vous avez
l´équipeTV
son but est pas si magnifique ca.. mai ces vrai qu´il a d´abord dribler 3joueur avant d´aller marque
la conception du but est magnifique