quel geste technique connaissez vous ? (donnez les combinaisons)
fetarcool84
Niveau 10
22 février 2006 à 11:48:03
tech basique carré O triangle r2 r1 r2 OOO et X mais faut le faire pendant que la barre de tir augmente
LEGAULOI
Niveau 8
22 février 2006 à 11:49:44
il y a ce que tu recherche http://7sheva7.blog.jeuxvideo.com/ mon blog parle de foot et de pes avec les transfert, les gestes technique, les meilleurs joueurs de pes et des fiches de joueurs. mettez des com
carl_johnson59
Niveau 6
22 février 2006 à 11:51:49
Merci legauloi
fetarcool84
Niveau 10
22 février 2006 à 11:52:43
allez-psg-123
Niveau 6
22 février 2006 à 11:59:57
moi jen est 1 super dificile fo que tapui plein de foi L1 et le joueur fait plein de passement de jambes c magique!!!!!!
fetarcool84
Niveau 10
22 février 2006 à 12:07:33
a oui c´est un des plus dur cellui la
carl_johnson59
Niveau 6
22 février 2006 à 12:08:40
le coup du foulard est facile a reussir ?
fetarcool84
Niveau 10
22 février 2006 à 12:11:49
oui
benboss00
Niveau 23
22 février 2006 à 12:25:11
oué moi jai fait une roulette alalala vraiment tro dur bon je vais devoiler ma technique vous faites tourner le joystik analogique droit une fois
fetarcool84
Niveau 10
22 février 2006 à 12:28:33
sinons 1 de fantastique tu va dans direction de tes cage est tu appuie sur r2 et la magique ton joueur se retourne wahouuuu