CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'OL a joué à 12 contre 12 hier

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
22 février 2006 à 11:18:14

non mais quoi qu´il soit arrivé, c la moindre des politesse de rendre le ballon a une équipe qui l´a mis en touche car y ont un joueur blessé quand même!
t´accepterais, que le goal de ton équipe ce fasse mal, donc là tu mes le ballon en touche pr arreter le jeu pr soigner le goal.le ballon était a toi, l´équipe adverse doit te le rendre, faut pas etre débile, enfin chuis content que le psv ait gagné parceque vu l´acceuille qui a été réservé au lyonnais a l´arrivée à eindovhen!c scandaleux ca! le psv devrait avoir une amende pr ca!!!!

ArgentinaRiver
ArgentinaRiver
Niveau 6
22 février 2006 à 11:19:45

enfin pour en revenir au match :

j´avais dit dans un topic que seul juninho pouvait faire basculer la rencontre pour lyon c´ets ce qui sé produit !

enfin du moins ce but je le mettrais plutot a Gomes qui a vraiment été le partizan sur ce but !

enfin 1-0 c´est surmontable meme si y´a peu de chance maintenant que le psv gagne a gerland !

en tout cas moi j´y crois PSV 1 jour PSV pour toujours

ArgentinaRiver
ArgentinaRiver
Niveau 6
22 février 2006 à 11:24:45

eu ! je suis desolé ! mais moi personellement faut que je vois le ralenti pour m´exprimer car pour moi le ballon ets en touche pour degager le danger car a ce moment la lyon est passé de tres pres du match nul raaaa koné bordel

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
22 février 2006 à 11:25:49

pandamtaro Posté le 22 février 2006 à 11:18:14

non mais quoi qu´il soit arrivé, c la moindre des politesse de rendre le ballon a une équipe qui l´a mis en touche car y ont un joueur blessé quand même!
t´accepterais, que le goal de ton équipe ce fasse mal, donc là tu mes le ballon en touche pr arreter le jeu pr soigner le goal.le ballon était a toi, l´équipe adverse doit te le rendre, faut pas etre débile, enfin chuis content que le psv ait gagné parceque vu l´acceuille qui a été réservé au lyonnais a l´arrivée à eindovhen!c scandaleux ca! le psv devrait avoir une amende pr ca!!!!

C´était juste un petit rappel sur le règlement, mais je suis d´accord il fallait rendre le ballon.

De toute façon on est en LDC et les équipes s´en fiche royalement.
Exemple en 1ère mi-temps un lyonnais sort le ballon en touche car blessure d´un de ses joueurs et puis le PSV renvoie le ballon en touche bien dans le camps lyonnais et ils pressent ! Ben v´là le fair play. Mais bon...

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
22 février 2006 à 11:27:00

argentinariver Posté le 22 février 2006 à 11:24:45

eu ! je suis desolé ! mais moi personellement faut que je vois le ralenti pour m´exprimer car pour moi le ballon ets en touche pour degager le danger car a ce moment la lyon est passé de tres pres du match nul raaaa koné bordel

T´inquiète pas je n´ai rien d´un grand supporter Lyonnais qui ferme les yeux.

On voit très bien Diarra montré Coupet du doigt au joueur du PSv et après il met le ballon en touche...

ArgentinaRiver
ArgentinaRiver
Niveau 6
22 février 2006 à 11:28:15

moi je demande les ralenti car bon sur le coup du poteau j´etais un peu deg donc je n´ai peut etre pas vu toute les images !

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
22 février 2006 à 11:29:41

Il faudrait voir si on peut retrouver les images...

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
22 février 2006 à 11:33:17

carl94fr Posté le 22 février 2006 à 11:10:23

Je ne suis pas spécialement pour Lyon en championnat mais beaucoup en LDC car ils réprésentent tout de même notre championnat.

J´ai vu un match très disputé, des joueurs du PSV très agressifs dans la récupération du ballon et très bien organisé en défense et surtout au milieu de terrain qui n´a laissé en 1ère mi-temps que très peu d´espace au trio magique Diarra - Juni - Tiago.

Du côté de Lyon, c´était solide aussi, il y a eu une bonne réponse au défi physique et l´entrée de Wiltord a donné beaucoup plus de sérénité au milieu (joueur d´expérience tout de même).

Les faits : le PSV s´est créé des occasions notamment dès la 1ère minute à la tête de Venegoor, le coup france d´Alex avec une trajectoire vraiment bizarre qui tappe le haut de la transversale (difficile à négocier pour un gardien); et puis en fin de match bien sur avec le raté de Koné.
Lyon s´est créé plus des situations chaude que de vrai actions mais bon à l´extérieur ce n´est pas facile.

Rappellons nous que le PSV n´avait pas encore été battu à domicile en LDC cette année !

Chance ? Arbitrage ? Oui et non

Arbitrage : il a été assez équivalent même si Lyon a reçu pas mal de carton. Enfin un arbitre qui siffle les attanquants qui s´appuie sur les défenseurs !
Chance : oui peut être mais il en faut dans le foot mais la chance ryme souvent avec la réusssite, l´opportunisme. On provoque la chance.

Demandez à Manchester contre le Bayern ou encore Liverpool contre le Milan, ... enfin il y a beaucoup d´exemple dans le football, car c´est ça aussi le foot.

Si vous avez le temps de lire c´était mon petit commentaire sur le match.

[_-Gaara-_]
[_-Gaara-_]
Niveau 4
22 février 2006 à 11:35:40

Je sais pas vous mais je trouve que si lyon a marké c surtout grace a Gomez et a l´arbitre :ok:

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
22 février 2006 à 11:39:04

[_-Gaara-_] Posté le 22 février 2006 à 11:35:40

Je sais pas vous mais je trouve que si lyon a marké c surtout grace a Gomez et a l´arbitre

Analyse très courte, sans argument, et pas terrible désolé...

ArgentinaRiver
ArgentinaRiver
Niveau 6
22 février 2006 à 11:39:21

non de toute facon moi je savais dans ma tete que seul juninho pouvait la difference ...pkoi ?

car je sais que Gomez n´est pas bon , hors beaucoup pense que c´est de la chance , mé moi qui supporte le psv non c juste un but valable !

Si le psv veut pas se faire eliminer par un coup du sort comme ca , ils sont cas recruter un vrai gardien ! ce gardien ets reputé pour ces gants en peau de peche ! tout le monde le sait donc voila

darkgone
darkgone
Niveau 10
22 février 2006 à 11:39:47

[_-Gaara-_] :d) Grâce à Gomes ? peut-être un peu. Grâce à l´arbitre ? Franchement non, qu´est-ce qui te fait dire ça ?

[_-Gaara-_]
[_-Gaara-_]
Niveau 4
22 février 2006 à 11:43:06

Je sais pas vous mais je trouve que si lyon a marké c surtout grace a Gomez et a l´arbitre :ok:

darkgone
darkgone
Niveau 10
22 février 2006 à 11:43:51

aucun agument, entière subjectivité , :sors:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
22 février 2006 à 11:58:55

pandamtaro Posté le 22 février 2006 à 11:18:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !

tu veux dire: le psv a perdu :lol: :lol: :lol:

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
22 février 2006 à 12:02:39

C´est clair et net que sur l´action ou Coupet reste à terre Diarra a le ballon et montre du doigt la touche parceque il sait que Coupet est blessé alors il la met volontairement. Ensuite on le voit gueuler au mec qui fait la touche qu´il l´avait mit volontairement et ces enfoirés du PSV font rien et jouent normal.

Quand le PSV avait eu un joueur à terre sur un contre a 4 contre 3 pour l´OL, on la bien mise en touche nous...

laul2
laul2
Niveau 10
22 février 2006 à 12:04:12

"On voit très bien Diarra montré Coupet du doigt au joueur du PSv et après il met le ballon en touche..."

Exact ! :ok:
si tu dégages en touche, t´essayes de balancer une mine le plus loin possible, tu fais pas une passe à raz de terre à côté de l´endroit où tu es

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
22 février 2006 à 12:11:13

Euh les gars 91ieme minutes coupet simule,diarra envoie en touche,le PSV perd le match,ligue des champion,vous croyez quoi serieux?que le mec va donné le ballon?
Es si je me rapelle bien les lyonnais on fais pareil en L1,je c´est plus contre qui,mais je crois meme que c´etais wiltord qui avois joué la pute!

papougne
papougne
Niveau 5
22 février 2006 à 12:14:35

Coupet se fait blesser par un defenseur meme je crois, koné le touche pas.

Et pis c´est une regle que j´aime pas, mettre en touche quand un joueur est a terre; quand c´est le gardien a la limite, mais quand c´est un joueur de champ c´est stupide : ils se relevent tout de suite pratiquement.

Resultat , le jeu a ete encore plus haché et cassé

La vidéo du moment