CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHELSEA gache la carriere de Jeunes

Irfane_786
Irfane_786
Niveau 2
22 février 2006 à 10:34:30

Salut tout le monde! bin voila pr vous demandez ce que vous en pensez sur Chelsea! pour moi c le club qui gache la carriere des jeunes joueurs! pour ceux qui ne sont pas encore gaché bein c pa loin je vous rassure! a cause de leur argent russe ( on c tous que l´argent influe bcp sur les joueurs) , beaucoup de joueur qui se verront proposer une offre par Chelsea , accepteron sans mm savoir si ils ont leur place ou pas! de toute façon tous les joueurs du monde sont en contact avec Chelsea ya pa de doute! ap on voit le salaire! si sa convient c bon! vous en pensez quoi ? c triste l´avenir mais c´est comme sa

[Robinho91]
[Robinho91]
Niveau 4
22 février 2006 à 10:35:38

javou
http://lelensois9101.skyblog.com

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 février 2006 à 10:36:57

qui est le plus criticable chelsea qui achète ou le joueur qui se vend ?

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
22 février 2006 à 10:37:27

Dans la vie, il y a 2 sortes de clubs: les clubs qui puisent dans leurs jeunes et les riches qui achète les plus grands joueurs. Chelsea fait partie des seconds

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
22 février 2006 à 10:42:56

je comprends pas ce qui vous prend avec chelsea... que je n´aime pas par ailleurs... vous trouvez qu´ils ont ruiné la carrière de Gallas ou de Asier del Horno tous deux internationaux...et qui ne sont pas des stars... le seul qui ne marche pas là bas c´est Robben...Drogba n´était pas une star mondiale (il est toujours pas le meilleur africain), Crespo n´est pas le meilleur attaquant du monde... après oui ils ont de l´argent mais ils l´utilisent surtout pour faire pression pour les matches... mais ont-ils réussi à acheter ronaldinho, eto´o ou deco comme ils voulaient???

C´est vraiment des vieux préjugés que vous avez, Mourinho est bien plus intelligent et construit une VRAIE équipe avec des bons voire des excellents joueurs mais en aucun cas il n´achète que des stars...

nicolas657
nicolas657
Niveau 8
22 février 2006 à 11:02:20

http://ultra-pes5.skyblog.com

allez-psg-123
allez-psg-123
Niveau 6
22 février 2006 à 11:04:41

ui moi ils mon cassé ma carière :lol: jrigole

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 février 2006 à 11:13:57

oliglesiass Posté le 22 février 2006 à 10:42:56

je comprends pas ce qui vous prend avec chelsea... que je n´aime pas par ailleurs... vous trouvez qu´ils ont ruiné la carrière de Gallas ou de Asier del Horno tous deux internationaux...et qui ne sont pas des stars... le seul qui ne marche pas là bas c´est Robben...Drogba n´était pas une star mondiale (il est toujours pas le meilleur africain), Crespo n´est pas le meilleur attaquant du monde... après oui ils ont de l´argent mais ils l´utilisent surtout pour faire pression pour les matches... mais ont-ils réussi à acheter ronaldinho, eto´o ou deco comme ils voulaient???

c´est pas à défaut d´avoir essayé :sarcastic:

mais je suis assez d´accord avec toi leir effectif est assez constant de puis quelues années :

gallas, terry, lampard, duff, gudjonhsen, joe cole

Floc_38
Floc_38
Niveau 5
22 février 2006 à 11:26:13

Arsenal, ils font bien pire quand même ...

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
22 février 2006 à 11:33:22

mais si chelsea achete de gros joueur ces k´il ont les moyen et k´il le veulent bien et si sa se trouvent il ne serain pas 1er de leur championnat et encore en course pour la ligue des champions

gogolinho
gogolinho
Niveau 9
22 février 2006 à 11:37:45

MANCHETER UNITED GACHE + les jeunes que chelsea les mec :oui:

yoda63
yoda63
Niveau 6
22 février 2006 à 11:41:39

Arsenal et surtout liverpool...

franck0001
franck0001
Niveau 10
22 février 2006 à 11:45:47

http://www.footmercato.net/chelsea-freddy-adu-et-obi-mikkel_article4809.html

chaton_du_42
chaton_du_42
Niveau 6
22 février 2006 à 11:53:47

Vous etes betes de dire ca je veu bien avouer que chelsea a un president malonete si vous regarder les autres clubs encor en course en LDC il sont tous riches et vous pourez aussi parler de Aulas qui critique les arbitres alors que son club avait 12 pts davance (contre Lille)

GianfrancoZola
GianfrancoZola
Niveau 6
22 février 2006 à 12:10:47

irfane_786 Posté le 22 février 2006 à 10:34:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de toute façon tous les joueurs du monde sont en contact avec Chelsea ya pa de doute!

Faut arrêter de croire tout ce qui se dit dans la presse mon vieux, tu crois vraiment qu´avec l´effectif qu´il a, Mourinho s´amuse a contacté des tas de joueurs comme ça pour le plaisir??^^
:hum:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
22 février 2006 à 12:18:01

Chelsea il me font marré,38milions d´euro pour Drogba!22milions d´euro pour Whrite-Philips es 12M pour Del Horno(lui il es bon)sa fais beaucoup pour des joueurs BOF!!!!Mais bon il gagne,donc rien n´a dire sauf que les autres grands club anglais son dans une mauvaise passe,quand sa revenir je pense pas que chelsea va terminé le championnat avec 20points d´avance!

psycyber
psycyber
Niveau 10
22 février 2006 à 12:36:00

gogolinho Posté le 22 février 2006 à 11:37:45

MANCHETER UNITED GACHE + les jeunes que chelsea les mec :oui:

Mais bien sur: C.Ronaldo, W.Rooney, K.Richardson, Piqué, G.Rossi, D.Flectcher...
Si leur carriere est gachée je ne suivrai plus cette equipe...
Regarde plus de matchs de Manchester avant de dire des conneries sale boulet. Tu portes bien ton pseudo toi! :ok:

Irfane_786
Irfane_786
Niveau 2
24 février 2006 à 15:11:34

Psycyber ta entierment raison! Manchester gache bcp moin! sinon je me demande kess ke Cristiano Ronaldo , Rooney et compagnie font dans ce club! sinon il oré kité depuis bien longtemp! Manchester ils font ptet pa joué silvestre, mais ils font jouer Bardsley c un jeune joueur oci! il réussit lui au moin! gogolinho reflechit aVe parler stp

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
24 février 2006 à 15:13:10

je trouve pas qu il gache la carriere mais l achete plutot :non:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
24 février 2006 à 15:16:48

Ouais ta raison necronomicon-66 :ok:

La vidéo du moment