CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juninho!!

mama4
mama4
Niveau 3
22 février 2006 à 10:10:32

Est-ce que quelq1 aurai la vidéo du but de Juninho hier face a Gomes??

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
22 février 2006 à 10:11:40

http://videofootball.free.fr/res/videos/UEFA_8ème_PSV0_1Lyon.avi

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 février 2006 à 10:19:39

:coeur:

[Robinho91]
[Robinho91]
Niveau 4
22 février 2006 à 10:32:49

http://lelensois9101.skyblog.com

SadStatue
SadStatue
Niveau 7
22 février 2006 à 10:33:42

vraiment bidon leur victoire :honte: j´espere pour eux qui gagneront de plus belle maniere au match retour, parce que se prendre deux potos et mettre un coup fran trés moche, avec il faut le dire beaucoup de moule, c´est pas une belle victoire

tigrou30
tigrou30
Niveau 5
22 février 2006 à 10:34:16

que de la chance... :sarcastic:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 février 2006 à 10:35:09

que des rageux

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 février 2006 à 10:35:11

Tigrou -> Rageux :sors:

Sad -> Sa reste une victoire , meme si Lyon a pas fait le match attendu :sarcastic: sa met en confiance pour l´avenir de la competition et sa leut donne un avantage pour le match retour :-d ^^

tigrou30
tigrou30
Niveau 5
22 février 2006 à 10:37:53

psyiron -> footix :sors:

SadStatue
SadStatue
Niveau 7
22 février 2006 à 10:40:13

on dit pas rageuR normalement?

scholesalacon
scholesalacon
Niveau 4
22 février 2006 à 10:46:15

Je le précise avant je suis pour lyon mais je trouve franchement qu´ils ont eu grave de la chance sur leur but pcq gomez il se troue mais d´une puissance voila quoi et je rappelle quand meme que le psv touche 2 fois les poteaux et deux fois coupet est battu sur ses frappes là.

ssj1netognas
ssj1netognas
Niveau 7
22 février 2006 à 10:48:59

n´oublions pas la tête de Venegoor qui est arrêté par un très bel arrêt de Coupet, par contre le gardien français s´est troué sur le poteau de Koné :oui:

pigeona
pigeona
Niveau 10
22 février 2006 à 10:52:21

Oh ! Mais arretez ! :-((

L´essentiel est la victoire ! Je suis meme pas sur que l´objectif des lyonnais était de repartir avec la victoire ... ils l´ont fait , c´est très bien :bave:

SadStatue :d) L´essentiel est la victoire . On en a rien a fo*tre comment elle vient .

peps_I
peps_I
Niveau 5
22 février 2006 à 10:57:53

Non mais laissez les raler .... c´est vrai que toutes les équipes qui ont gagné la Ligue des Champions méritaient de gagner tout leur matchs ... je pense a Liverpool .. a Porte... je pense a Milan ... a la juve ... a Dortmund enfin bref a pas mal d´équipe quand on regarde les 6 ou 7 derniers vainqueurs

nicolas657
nicolas657
Niveau 8
22 février 2006 à 10:59:24

match un peu décevant :non:

http://ultra-pes5.skyblog.com

Mark_landers2
Mark_landers2
Niveau 10
22 février 2006 à 11:00:32

Juninho on la pas vu du match a part son but de me*de

obladi
obladi
Niveau 6
22 février 2006 à 11:02:37

Un but chanceux surtout :/ Le goal du Psv était pas bon hier soir :/ Ni un defenseur ( coté gauche ). Bon faut esperer que le match retour soit plus beau ( ça devrait pas être compliqué ).

http://Zedenix.free.fr

pigeona
pigeona
Niveau 10
22 février 2006 à 11:04:13

Mark_Landers2 :d) :lol: Tu crois que c´est facile avec toutes les fautes qu´il y a eu ...

Tu sais , en vré , on est pas dans ton dessin animé de m*rde avec les terrains de 4 km et les ballons de rugby ... :honte:

scholesalacon
scholesalacon
Niveau 4
22 février 2006 à 11:04:31

Je suis totalement d´accord avec toi peps_i alors avoue que hier soir c´est une victoire non mérité pour l´OL. Et malgré que je sois supporter de l´OL bah aujourd´hui je suis pas tout fière en disant on est les meilleurs on va les écraser au match retour etc...

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
22 février 2006 à 11:10:23

Je ne suis pas spécialement pour Lyon en championnat mais beaucoup en LDC car ils réprésentent tout de même notre championnat.

J´ai vu un match très disputé, des joueurs du PSV très agressifs dans la récupération du ballon et très bien organisé en défense et surtout au milieu de terrain qui n´a laissé en 1ère mi-temps que très peu d´espace au trio magique Diarra - Juni - Tiago.

Du côté de Lyon, c´était solide aussi, il y a eu une bonne réponse au défi physique et l´entrée de Wiltord a donné beaucoup plus de sérénité au milieu (joueur d´expérience tout de même).

Les faits : le PSV s´est créé des occasions notamment dès la 1ère minute à la tête de Venegoor, le coup france d´Alex avec une trajectoire vraiment bizarre qui tappe le haut de la transversale (difficile à négocier pour un gardien); et puis en fin de match bien sur avec le raté de Koné.
Lyon s´est créé plus des situations chaude que de vrai actions mais bon à l´extérieur ce n´est pas facile.

Rappellons nous que le PSV n´avait pas encore été battu à domicile en LDC cette année !

Chance ? Arbitrage ? Oui et non

Arbitrage : il a été assez équivalent même si Lyon a reçu pas mal de carton. Enfin un arbitre qui siffle les attanquants qui s´appuie sur les défenseurs !
Chance : oui peut être mais il en faut dans le foot mais la chance ryme souvent avec la réusssite, l´opportunisme. On provoque la chance.

Demandez à Manchester contre le Bayern ou encore Liverpool contre le Milan, ... enfin il y a beaucoup d´exemple dans le football, car c´est ça aussi le foot.

La vidéo du moment