franchement je comprend pas pourquoi ils veulent recruté regardé ce qu´ils ont dans leurs centres de formation
c´est vrai que Clerc a été tres fort dans ce match !
clerc a été tres bon il ne fais pas du tout regretter reveillere.
julien clerc a joué ? il a chanté quoi?
Il a mieux joué que quand Réveillère jouait
Il m´a fait penser à Réveillere mais en mieux
Il savait très bien ce qu´il faisait.Des passes propres dans les pieds.Toujours le jeu juste.
Clerc
Il a quel âge ?
KONE LA PUTE
il a 22ans