Slo-TV est une chaine et y a souvent des matchs de champions league. est-ce qui aura un match ce soir, merci de rep.
super-gamers
Niveau 10
21 février 2006 à 19:12:13
super-gamers
Niveau 10
21 février 2006 à 19:14:47
Repondez svp
KojiroTheTiger
Niveau 10
21 février 2006 à 19:15:17
sur google t´as qu´a tapé programme Slo-Tv ... , putani tu te fous de nous
super-gamers
Niveau 10
21 février 2006 à 19:16:35
je trouve pas c pour ça que je demande ici
super-gamers
Niveau 10
21 février 2006 à 19:19:06
up
KojiroTheTiger
Niveau 10
21 février 2006 à 19:20:55
effectivement y´a rien excuse moi , j´ai cherche pour toi mais j´ai rien trouve non plus desole
super-gamers
Niveau 10
21 février 2006 à 19:24:56
C´est pas grave merci quand meme, mais on ma donné ce site : http://www.knplogic.com qui est tres bien je remerci celui qui me la donné.
shark_boy
Niveau 8
21 février 2006 à 19:38:12
oui
ds ton cuq!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:
Pseudo supprimé21 février 2006 à 19:41:55
14ans, des boutons sur le pif...s´est fait racketté tout a l´heure, s´est fait tabassé par sa mere bourrée tout à l´heure et a besoin de se défouler sur les autres sur jv.com