j´ai cru voir quand je jouais à PES 5 peu après sa sortie qu´on pouvait contacter les joueurs dont le contrat etait finissant. Mais maintenant je ne sais plus comment faire. Pouvez vous m´expliquer comment reperer les joueurs gratos et les contacter pour pas un rond (sauf leur salaire)
fetarcool84
Niveau 10
21 février 2006 à 16:24:18
bonne question
OokapiO
Niveau 10
21 février 2006 à 16:25:16
Tu fais rechercher par club et t´appui sur R1 ( ou R2 chai plus ) et t´arrivera dans une rubrique " Joueur libre "
Lululoverdrive
Niveau 10
21 février 2006 à 16:25:34
en fin de saison tu vas dans "joueur non affilié" dans "recherche par groupe"
Cette pratique est trop facile à mon gout car il y a que le salaire à payer
avenhide35
Niveau 9
21 février 2006 à 16:33:10
et ça ne marche qu´en fin de saison ? je croyais qu´on contactais le joueur en milieu de saison et qu´il debarquait à la fin de saison