CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aulas Pleure Deja!!!

Nako83
Nako83
Niveau 5
21 février 2006 à 15:38:46

:honte: Minot ...

Les Hollandais aurait fait ce qu´ils font au Lyonnais à ton équipe de M**** tu gueulerais alors arrête de dire nimporte quoi .

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
21 février 2006 à 15:39:06

Pourtant j´aime bien l´OM, mais quend je regarde leur prestation pitoyable je préfère regarder du curling

Minot_le_retour
Minot_le_retour
Niveau 5
21 février 2006 à 15:40:13

Greenpelo Posté le 21 février 2006 à 15:36:34

oooooaaaah trop fort vous avez gagnez une ldc mais serieux trop fort tu m´impressionne trop ....

t´etais meme pas né qd c´etais arrivée qd on regarde des clubs comme le milan ou le real qui l´ont gagné plusieurs ont s´en bat les burnes que marseille l´est gagné une fois ds sa vie , nivo européen vous valez pas une thunes meme avec une ldc , les portugais , les hollandais l´ont gagner plus que vous alors arrete de nous bassiner avec ta coupe de merde cetais ya 13 ans

Desole j´etait bien nee minot et j´avais 13 pige d´ailleur :snif: Et le Milan ou le Real sont des grand club il l´ont gagne plusieur mais juste pour souligner le fait que tu parle de l´om alors que vous dans votre periode sois disant faste vous etes meme pas arriver a faire le quart de ce qu´a fait l´om en Europe.Et en plus i tu considere que c une coupe de merde alors vous etes des sous merde pour echouez en quart a chaque fois :ok: Maintenant je t´autorise a foncer dans le mur :cool:

Greenpelo
Greenpelo
Niveau 7
21 février 2006 à 15:40:22

non mon gars c toi qui fait un topic sur lyon, moi j´en ai jms fais sur marseille car jmen branle
toi par contre lon t´interesse bcp apparement car ta tjrs un truc de con a dire sur eux

Nako83
Nako83
Niveau 5
21 février 2006 à 15:41:21

Minot ... quel boulet sérieux cache toi bézot , rolhakba .

Je comprends pas qu´on ne supporte pas une équipe Française en Champion´s League .

Tu fais trop pitié , et tu fais honte aux supporters Marseillais , Rolhakba , Bama koutchaga

Minot_le_retour
Minot_le_retour
Niveau 5
21 février 2006 à 15:42:28

Greenpelo Posté le 21 février 2006 à 15:30:27

c juste que té un putain de jaloux alors a la moindre occasion tu cherche a ridiculisé lyon mets tu passe plus pr un guignol qu´autre chose retourne supporter ton ekipe de merde et laisse lyon trankil

Nako83 Posté le 21 février 2006 à 15:38:46

Minot ...

Les Hollandais aurait fait ce qu´ils font au Lyonnais à ton équipe de M**** tu gueulerais alors arrête de dire nimporte quoi .

Rappelle toi de la main de vata c dix fois pire que sa et on a pas pleurer dans le chaumiere pendant dix ans :honte:

Effictevement relis les derniers mot :honte: a toi t´a la memoir tres courte mon footix :ok:

Greenpelo
Greenpelo
Niveau 7
21 février 2006 à 15:43:34

tous marseille se rabat derriere une ldc mais si on la gagne vous allé trouvé quoipour la ramené ... jvois deja ecrit " a bah nous on a joué 2 finale on est les meilleurs" tavais 13 ans a lepoque ? pour un adulte t´es sérieusement con t´aurai dû continué les etudes pauvre merde

Minot_le_retour
Minot_le_retour
Niveau 5
21 février 2006 à 15:44:47

Nako83 Posté le 21 février 2006 à 15:41:21

Minot ... quel boulet sérieux cache toi bézot , rolhakba .

Je comprends pas qu´on ne supporte pas une équipe Française en Champion´s League .

Tu fais trop pitié , et tu fais honte aux supporters Marseillais , Rolhakba , Bama koutchaga

Je supporte des Ekip pas des PleureusE Monaco en C1 je les Supporte mais pas LyON et encore moins Paris c comme sa par contre a mon avis tu ferai mieux de parler francer au lieu de tenter les insulte dans une autre langue sinon on peut aller dans se sens la et je suis sur de gagner je suis poliglote :oui: Au passage le sujet c pas LyON MAIS aulas la pleureuse ce qui n´est pas la meme chose mais des qu´on critike l´ol :ouch: Sacrilege pour les Lyonnais :honte:

Nako83
Nako83
Niveau 5
21 février 2006 à 15:45:35

Et le produit toxique que les ABRUTIS de Marseillais avait mit au match allé contre le PSG :bravo: l´esprit Marseillais Ouaaa trop cool !! :bravo: Bande de rolhkaba

Minot_le_retour
Minot_le_retour
Niveau 5
21 février 2006 à 15:46:55

Greenpelo Posté le 21 février 2006 à 15:43:34

tous marseille se rabat derriere une ldc mais si on la gagne vous allé trouvé quoipour la ramené ... jvois deja ecrit " a bah nous on a joué 2 finale on est les meilleurs" tavais 13 ans a lepoque ? pour un adulte t´es sérieusement con t´aurai dû continué les etudes pauvre merde

Clair :ouch: T´a la moitie de mon age et t´ose parler en plus a tout casser t´a douze ans tu supporte l´ol depuis 1 ans et en parlant d´etude a mon avis tu ferai mieux d´en faire quand ta seul argumentation c des insulte pour te defendre :honte:

Seul les Ignorant sonT Ceux qui rejette la faute sur les autres et qui ne le reconnaissent pas.Medite dessus mainteant je te laisse gros footix g pas que sa a faire
Et continue a pleurere au passage t´aura une excuse au cas ou tu perd :rire:

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
21 février 2006 à 15:47:00

C´est normal. Même moi j´aime pas Lyon dans le championat de france.. Pourtant, je serai pour eux en C1. De plus, je critique pas Lyon, ils ne sont même pas critiquable franchement...

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
21 février 2006 à 15:47:46

Minot tu veut bien te taire!!! A 23 ans, tu insulte Aulas sur un forum ou la moyenne d´age ne passe pas les 16ans...
Il serait temps de se poser des questions et surtout de grandir :honte:

Greenpelo
Greenpelo
Niveau 7
21 février 2006 à 15:48:01

ya rien de fondé ds ce que tu ecris
si bolton avait acceuilli marseille comme le psv nous a acceuilli vous aurait geuler paeil, c juste que lyon est plus mediatisé , mai crois moi que tout les pdt se plaignent sans arret c sa le foot sur terrain et en coulisse alors regarde toi et arrete de traiter les gens de footix

Nako83
Nako83
Niveau 5
21 février 2006 à 15:48:03

:lol:

T´es bien un marseillais ça y a pas de doute quand on se cache derriere une coupe d´europe gagné ya 16 ans et là au classement vous êtes où ?? Et combien à Metz dimanche au faites ... ?? ? :lol: rolhkaba . Koutchaga .

zlati
zlati
Niveau 10
21 février 2006 à 15:48:15

Pffffff mais toi t´es un abruti qu´Aulas adore ! :rire: C´est comme Mourinho en Angleterre !

Aulas fait expres de se mettre en vue, et vous vous marchez à chaque fois mais vois faites trop de la peine... Bon allez vous battez Ajaccio et on en reparle :ok:

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
21 février 2006 à 15:49:47

Attention!!! :(

Mino : Présent depuis 6 jours, posté plus de 100 messages :ouch2:

Notre jeune de 23ans aurait trouvé des amis et ne pourrait plus s´en passer? :)

zlati
zlati
Niveau 10
21 février 2006 à 15:50:44

C´est surtout qu´il a rien à foutre dans la vie :rire:

Greenpelo
Greenpelo
Niveau 7
21 février 2006 à 15:51:11

tu me traite d´ignorant.... mon gars jai 20 ans et je suis fac abruti

Nako83
Nako83