Rothen est un très bon joueur!!!
Le PSG est le club de son coeur!!!
A chaque fois que je vais au parc il vient nous faire des signes pour nous remercier de s´être déplacé!!!
En 2004 il aurait put aller dans de très bon clubs étrangers donc en gros il aurait eu plus d´argent, donc en conclusion il ne joue pas pour le fric!!!
Malheuresement en ce moment il a les os en cartons et il se blesse tout le temps..les joueurs adverses le tacle tout le temps comme des fou il faut dire...
Bref je pense que l´on ne peut pas cracher sur un joueur qui est le 2ème mmeilleur passeur de notre équipe malgré toutes les journées de championnat qu´il a manqué
<L´année dernière il jouait comme une bête!!!!
Je le sais moi car j´étais au parc et a chaque fois il se féfonce sur le terrain!!!
Moi je veux mettre un point sur les "i" a tous ses détracteurs!!!!
Ces chers monsieurs comme "drogba-tyson" (qui est l´illustre exemple marseillais footix qui le descend) regardez plutot votre équipe ou vos joueurs ne seront jamais aussi fort que lui(a part malouda,ribery.. etc)
Et ces cher sois disant pseudos supporter parisiens qui crachent sur le dos de rothen je dirais que c´est vous qui n´avez pas de fierté pour votre club!!!
Rothen a l´amour du maillot comme ginola l´avait...
Sur ce j´éspère que vous comprendrez...
PSG for ever...