CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment marre de ce gros con !!!

jeffhardyfan13
jeffhardyfan13
Niveau 6
21 février 2006 à 12:52:20

Je suis supporter de l´om depuis ma naissance,et je crois que jai jamais était autent dégouté par un joueurs de L´OM !
F.Ribéry est est train de prendre la grosse tête et de croire qu´il est le nouvo giuly de l´équipe de France ( N´importe quoi ).
Donc même en étant un vrai marseillais,je souhaite vraiment le départ de Ribéry.
C´est vrai qu´il a fait un début de saison magnifique,mais depuis que Manchester United lui a fait une offre au mercoto d´hiver,il est vraiment plus bon a rien,et il nous ruine tous les match,a vouloir faire ses dribbles qui serve a rien,au lieu de faire des passes au attaquant demarqués.
Alors,je parle a tout les marseillais,s´il vous plait les gars,avouez le,IL NE SERT VRAIMENT A PLUS RIEN !! !!!! Mr Anigo faites quelques chose !! !!!!!!

lsky
lsky
Niveau 10
21 février 2006 à 12:54:17

qu´il reste a Marseille, pas envie qu´il vienne polluer un autre club Européens :( (a part le Real, la ya pas de soucis)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
21 février 2006 à 12:54:45

c´est vrai qu´il n´est plus aussi etincelant mais il va revenir au top tu verras

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
21 février 2006 à 12:55:32

lol! Ribéry a été bon pdt qq semaines. Maintenant c´est vrai qu´il est moyen mais bon. faut voir par la suite ce qu´il donnera

Ruud_XVI
Ruud_XVI
Niveau 7
21 février 2006 à 12:58:29

J´espere qu´il n´ira pas a MU :-)

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
21 février 2006 à 13:03:17

En tout cas a voir ton topic, on comprend tout de suite que tu n´as pas du mettre souvent les pieds au velodrome ces derniers temps. quand tu regardes jour de foot c vrai en ce moment ribery il fait rien.
Sauf que depuis quelque tempq maintenant il a 3 fois + de joueurs devant lui et je sais pas si tu as vu le match a metz mais il s´est fait secher par derriere une bonne dizaine de fois.Ils sont 3 sur lui tout le temps.
Et si tu avais vu ne serait ce que OM Toulouse tu ne dirais jamais ca, ona fait 0-0 mais Ribery a fait un superbe match

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
21 février 2006 à 13:04:22

il suffit que fernandez le place sur le banc pendant quelque semaine et ut verras qu´il reviendra au niveau,actuellement il a la groose tete car il se croient indispensable et sa il faut lui montré que ces faut en le placent sur le banc quelques match (contre Paris si il continue)

-Yucel-
-Yucel-
Niveau 6
21 février 2006 à 13:05:02

il revient a galatasaray :content:

-Yucel-
-Yucel-
Niveau 6
21 février 2006 à 13:05:35

il revient a galatasaray :content:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
21 février 2006 à 13:06:25

Karlmarxdu13 j´admet que Ribery a plus de joueur sur lui mais bon dans certains match tu peux voir qu´il peut parfois faire de longue course et a qu´un joueur a driblé mais pourtant il freine et temporise alors qu´il devrait accelérais,driblé ect...

lsky
lsky
Niveau 10
21 février 2006 à 13:06:56

parfait ca galatasaray !! !

il crevera peut etre de la grippe aviaire avec un peu de chance :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
21 février 2006 à 13:07:34

lsky :sarcastic:

jeffhardyfan13
jeffhardyfan13
Niveau 6
21 février 2006 à 13:08:50

Karlmarxdu13,je suis au vélodrome tous les match,et de me dire que ribéry a bien joué contre toulouse,franchement je me demande si ta bien vu le match.il fait le mangeur,et il fait toujours son dribble de trop qui sert a rien !! !!
j´avoue que contre metz,jai pas vu le match,donc je peux pas juger,mais depuis le reprise du championnat après le mercoto d´hiver,il fait vraiment plus rien.

lsky
lsky
Niveau 10
21 février 2006 à 13:10:33

il a grillé trop de forces en jouant au dessus des capacités en debut de saisons, cherchez pas midi a 14h, lui meme dit qu´il manque de jus :(

-Yucel-
-Yucel-
Niveau 6
21 février 2006 à 13:11:21

Isky :diable:

adminScholes
adminScholes
Niveau 5
21 février 2006 à 13:13:40

S´il manque de jus c´est bien parce que les marseillais lui ont tout pompé et après ils se plaignent cherchez l´erreur :(

lsky
lsky
Niveau 10
21 février 2006 à 13:18:05

c´est sur que si le seul joueur "valable" de l´equipe doit faire le boulot de 10 .... :(

va falloir resortir les piqures pour rendre ribery un peu plus endurant

adminScholes
adminScholes
Niveau 5
21 février 2006 à 13:19:16

Je parlais du jus blanc que les supporters marseillais lui ont pompé :-p

lsky
lsky
Niveau 10
21 février 2006 à 13:20:11

c´est clair que vu sa gueule, ca peut pas etre une femme .... (a la limite des fans d´ l´OM homosexuels)

adminScholes
adminScholes
Niveau 5
21 février 2006 à 13:21:15

beurk ces marseillais :malade:

La vidéo du moment