CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les marseillais bandent dur !

Footix_69
Footix_69
Niveau 6
21 février 2006 à 11:32:10

Pour le journal, le défenseur central Mario Yepes et le milieu défensif Modeste MBami seraient les premiers concernés par un départ. Les deux joueurs très sollicités ne supporteraient plus les situations de crise qui se succèdent à un rythme régulier. Sous contrat jusqu´en 2008, le Colombien est suivi par les deux clubs de Milan et Valence. Le Camerounais, qui dispose d´un accord de principe pour partir en juin, n´aurait aucune difficulté pour trouver une porte de sortie en Angleterre ou en Espagne.

D´autres joueurs comme Lionel Letizi, Jérôme Rothen, Bernard Mendy et Edouard Cissé sont tout autant désabusés par la situation du club, devenue encore une fois précaire. Deux ans après son arrivée, Rothen pourrait décider d´aller s´épanouir ailleurs sans que ses dirigeants ne le retiennent. Mendy pourrait filer en Angletterre (Middlesbrough ?) alors que Letizi est déjà annoncé du côté de Nice, sa ville et son club d´origine. Auteur d´une saison décevante, Vikash Dhorasoo devrait pour sa part rester une saison de plus et aller au bout de son contrat. Même chose pour le Portugais Pauleta, qui a plusieurs fois répété son désir de finir sa carrière au PSG.

hitman41
hitman41
Niveau 10
21 février 2006 à 11:33:36

Je vois pas en quoi on banderait dure...Est ce que cela nous concerne? tu vois écrit quelque part Olympique de Marseille dans ton article?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 février 2006 à 11:57:00

le seul regret c´est yepes !

M´bami c´etst un fout la merde (la taupe). Cissé devient inconstant (même si j´apprécie l´homme). Rothen n´a rien prouvé et a un peu le boulard. Mendy est nul : certes il est rapide mais il a pas de tête : fautes inutiles, pas de vision de jeu, aucune précision, faible relance.
Letizi j´aime bcp mais on peut pas garder 2 gardiens de ce niveau (nice c´est bizarre car leur jeune a l´air bon pour remplacer gregorini).

L´avenir c´est des mecs qui jouent pour l´équipe et qui mouille le maillot

---------------Alonzo---------

?? ???------rozenhal----yepes----armand

-----------??????--------Dhorasso

Rodriguez------------------Haddad

---------kalou---------Pauleta-----

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
21 février 2006 à 12:01:20

c est ca qui l emmerde c est que les marseillais bandent :rire:

La vidéo du moment