le seul regret c´est yepes !
M´bami c´etst un fout la merde (la taupe). Cissé devient inconstant (même si j´apprécie l´homme). Rothen n´a rien prouvé et a un peu le boulard. Mendy est nul : certes il est rapide mais il a pas de tête : fautes inutiles, pas de vision de jeu, aucune précision, faible relance.
Letizi j´aime bcp mais on peut pas garder 2 gardiens de ce niveau (nice c´est bizarre car leur jeune a l´air bon pour remplacer gregorini).
L´avenir c´est des mecs qui jouent pour l´équipe et qui mouille le maillot
---------------Alonzo---------
?? ???------rozenhal----yepes----armand
-----------??????--------Dhorasso
Rodriguez------------------Haddad
---------kalou---------Pauleta-----