je ne dis non plus rien sur cette cause au revoir tout le monde je reviens plus sur le forume pes5 voila tout
Je l´ai jamais vu.
Avant de partir :
http://www.casser.ws/c_Jin_Kazama_26.htm
C´est la tradition
c´est ca casse toi
et fais vite
mais tu sais pas la peine de fair un topic pour sa sa en vaut pas la peine
en tout cas si c´est tous ce que vous trouvez pour dire au autre forumeur que vous n´etes pas content... c´est petit