Aux niveau des supporter, la ligue fait du tres mauvais travail en raison a cause de sa repretion massive depuis 2003, regardez vos tribunes, les fumis sont de + en + rares et les IDS aussi. Avant les stades de L1 etait des chaudrons, maintenan... On retrouve l´ambiance de mouscron dans chaque stade...
Avant Troussier c´était sa:
http://img484.imageshack.us/my.php?image=30ommonaco2029aa.jpg
http://img450.imageshack.us/my.php?image=15omtroyes2017va.jpg
Maintenan c´est sa:
http://img344.imageshack.us/my.php?image=012006rennes52fg.jpg
http://img467.imageshack.us/my.php?image=092005metz17ue.jpg
Brrrr c´est froi, merci la ligue