CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE PAPE MENT

Tatoulig
Tatoulig
Niveau 5
20 février 2006 à 20:01:28

PAPE DIOUF :
"on souhaite renforcer qualitativement l´effectif par trois ou quatre éléments pour le rendre compétitif"
- Âne bâté, le mercato est fini et tu nous as ramené Maoulida et Bonnissel (seul Pagis vaut le coup et on ne peut pas encore juger Civelli)

"mais cette défaite n´est pas le résumé absolu de notre saison".
- A chaque fois que l´OM a eu l´opportunité de faire un bond au classement, on a lamentablement perdu (cf le match d´Ajaccio perdu 3-0 nottament)

"On a cette année restauré la situation financière, ce qui devrait nous permettre de dégager des possibilités pour la saison prochaine"
- Soit exactement le même discours que depuis l´après Courbis par nos présients successifs..

"Notre volonté est de réunir une enveloppe relativement conséquente pour un recrutement nous permettant de franchir un palier"
- Le problème c´est que même avec de l´argent, ce n´est pas en envoyant José GrosNigo négocier que t´auras un bon joueur.

Encore un infame tissu de mensonge de notre président qui manie la langue de bois à la perfection et qu est un expert dans l´art de dédramatiser les performances cahotiques de ses chèvres.

darkgone
darkgone
Niveau 10
20 février 2006 à 20:03:16

si tu veut mon avis le problème de l´OM ne vient pas seulement du président mais de tous les dirigents :oui:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
20 février 2006 à 20:05:42

Nivo drirgeant on a vu pire a Marseille crois moi, celui ci, a part evoquer des garnds noms qui ne viennent pas, comme d´hab, est pas trop mal

darkgone
darkgone
Niveau 10
20 février 2006 à 20:07:03

si ce que tu dis est vrai alors il ne faudrait pas le changer dans 2 mois

Tatoulig
Tatoulig
Niveau 5
20 février 2006 à 20:13:56

darkgone Posté le 20 février 2006 à 20:03:16

Je suis d´accord avec toi, le gros problème vient de RLD, incapable de placer les bonnes personnes au bon endroit depuis qu´il est arrivé.
Quant à le changer au Diouf, si c´est pour mettre encore un incapable, qu´il reste de toute façon ça sera la même m...de.. Mais bon, si quelqu´un de sérieux (Laurent Blanc ?) postule, je me ferais un plaisir de le raccompagner manu militari au Pape...

La vidéo du moment